thierrym
sortie d orientation du 18/12/2005
sortie d orientation du 18/12/2005
je serai présent pour cette dernière rando ; sylvain et frédéric gérard seront présent également
thierrym
thierrym
Modifié en dernier par speedeure le 16 déc. 2005, 01:47, modifié 2 fois.
Re: sortie d orientation du 18/12/2005
J'y serai ausi bien sûr
En équipe de deux, vous aurez à trouver des balises (max 33) dans un temps déterminé (environ 2h30). Vous chercherez les balises que vous voudrez, dans l'ordre que vous voudrez tant que vous revenez avant l'heure fixée ! Le but est d'ailleurs d'en trouver le plus possible car elles rapportent des points et de revenir de ne pas revenir après l'heure fixée car chaque minute de retard coûte des points !! (eh oui !!)
Vous aurez besoin d'une carte d'orientation et une feuille de pointage que je vous fournirai, un porte-carte et un crayon que vous fournirez et éventuellement un boussole que vous fournirez bien qu'elle n'est pas nécessaire.
Ca se fera en vtt mais si vous avez envie de le faire à pied il n'y a aucun problème !
Le rendez-vous sera à 8h30 à la forêt d'Evreux au parking d'en haut (près de Glaxo)
Essayez de vous inscrire assez tôt à cette merveilleuse manifestation
afin de ne pas manquer de cartes et de feuilles de pointage le jour "J"
Alain M
En équipe de deux, vous aurez à trouver des balises (max 33) dans un temps déterminé (environ 2h30). Vous chercherez les balises que vous voudrez, dans l'ordre que vous voudrez tant que vous revenez avant l'heure fixée ! Le but est d'ailleurs d'en trouver le plus possible car elles rapportent des points et de revenir de ne pas revenir après l'heure fixée car chaque minute de retard coûte des points !! (eh oui !!)
Vous aurez besoin d'une carte d'orientation et une feuille de pointage que je vous fournirai, un porte-carte et un crayon que vous fournirez et éventuellement un boussole que vous fournirez bien qu'elle n'est pas nécessaire.
Ca se fera en vtt mais si vous avez envie de le faire à pied il n'y a aucun problème !
Le rendez-vous sera à 8h30 à la forêt d'Evreux au parking d'en haut (près de Glaxo)
Essayez de vous inscrire assez tôt à cette merveilleuse manifestation
Alain M
-
LEVAVASSEUR
je serai présent également
Si Alain me confirme que les balises sont faciles à mettre dans la valise, je participe !
Peut-on organiser une vente aux enchères de balises sur le forum ? J'ai commencé les repérages cette semaine et j'en ai déjà relevées 66.
Je propose la mise à prix suivante:
- 2 balises cédées contre 1 sortie supplémentaire dans le palmarès.
- 4 balises cédées contre 100 KMS à rajouter dans le total sorties.
Avis aux amateurs, les enchères sont ouvertes jusqu'à Dimanche 8h00 !
Peut-on organiser une vente aux enchères de balises sur le forum ? J'ai commencé les repérages cette semaine et j'en ai déjà relevées 66.
Je propose la mise à prix suivante:
- 2 balises cédées contre 1 sortie supplémentaire dans le palmarès.
- 4 balises cédées contre 100 KMS à rajouter dans le total sorties.
Avis aux amateurs, les enchères sont ouvertes jusqu'à Dimanche 8h00 !