Quasiment 44kms pour 800m de dénivelés et encore des singles techniques voire très techniques
Dom2 nous a emmené sur un bon rythme et m'a impressionné dans les parties techniques

, il a payé ses efforts au bout d'environ 30kms par des crampes magistrales en haut des 2 genoux et a du écourter la randonnée

. Tu as d'ailleurs bien fait car la fin était très technique avec des coups de culs et des rédars à fort % dans des singles très étroits

.
Eric en plein entrainement pour le Roc a été bien plus sage et a assuré tout du long avec la grande maitrise qu’il a maintenant

.
Fixo égale à lui-même ; pas trop à l’aise dans le très technique. Bientôt il n’aura plus besoin de porter de lunettes pour rouler

et cela va changer beaucoup de choses sur ce type de parcours où des fois il fait très sombre en sous bois et où il y a intérêt à savoir ou l’on met la roue ! Il a d’ailleurs dégonflé en cours de parcours car il fallait épouser les racines et non pas rebondir
J’ai fait un magnifique soleil heureusement sans gravité sur la route (faute d’inattention, j’ai bloqué mon frein avant) et j’ai fini contre arbre un peu plus loin à cause de mon guidon un peu trop large. Sans gravité.
Nous avons croisé Clément au départ et qui devait rentrer de bonne heure et qui a du faire un mixte du 40 et du 50.
Dom a fini par rouler (il était parti avec Clément un peu plus tôt) avec Pascal B et Christophe.
Ils sont arrivés 5 minutes après nous avec la banane mais sans Christophe qui comme Dom2 a eu des grosses crampes

.