Samedi 1 et Dimanche 2/9

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Samedi 1 et Dimanche 2/9

Message par JEANJACQUES.F »

Comme convenu avec Laurent et Dom: Fixo, Maxime (mon voisin) mon chien et moi irons flécher samedi matin à partir de 8h30 (vraisemblablement le fond du 60). En effet je suis indisponible en début d'après midi. Par contre je viendrai sans doute à la fin de la séance de fléchage vers 18h surtout si Philippe est là :wink: :!: :!: :!: :lol:
J'espère que vous serez nombreux à venir flécher car le parcours est long et il y a beaucoup de parcours à identifier :oops: Nous avons même vu que certains peuvent faire un 54 si ils ne font pas la difficile boucle du 47 et qu'ils enchainent par contre sur celle du 60. Il y a aussi un délicat fléchage à faire au départ et à l'arrivée car c'est le même chemin (en y réfléchissant avec le recul Dominique il y a la possibilité de ne pas emprunter tout à fait les mêmes sentiers dans le bois à l'aller et au retour)
Pour le dimanche matin soit j'ouvre comme d'habitude soit j'encadre les jeunes sur le 35. J'attends ta décision Dom.
Il serait super que ceux qui donnent un coup de main le dise le plus rapidement possible afin que l'on sache qui fait quoi :!: Je sais que ce n'est pas à moi de le dire mais je le dis quand même :wink: venez nombreux :!: :!:
Pour ceux qui seront à l'accueil le matin, il ne faudra pas oublié de dire aux nanas que c'est le jeune homme sur l'affiche qui viendra les secourir en cas de pépin :!:
Philippe

Re: Samedi 1 et Dimanche 2/9

Message par Philippe »

bonsoir jj oui je serai samedi apres midi pour le flechage et pour l apres :D et je serai present dimanche matin.le rv pour samedi est au meme endroi que i annee derniere? ce matin je suis aller au maillon fort a 9h30 mais je n est vu personnes alors je suis aller rouler seul pour 50km . a samedi bonne soiree a tous
JEANJACQUES.F

Très content que tu sois avec nous le weekend prochain :D Philippe.
Nous aurons prochainement les détails pour le rdv de samedi par les 2 GO :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Les informations sur l'horaire et l'endroit de base pour le fléchage vous sera communiqué par Laurent. Cet endroit sera central au parcours afin que nous ayons tous plus ou moins le même déplacement à faire.

@Philippe, on compte sur toi aussi le dimanche pour le café d'accueil avec Pascal V et la confection des casse-croutes avec les volontaires des inscriptions.

@JJ, oui il y a des possibilités dans le bois de Nétreville pour que l'aller ne soit pas le même que le retour, mais bon, pourquoi se fatiguer ? On économisera du temps, de la rubalise et les confettis. Il y aura juste en plus quelques flèches à coller sur les arbres avec un "R" comme retour par exemple. Question sécurité, les descentes sont rectilignes et dégagées donc la visibilité est bonne afin d'éviter une collision. Il y a un petit passage tortueux après (ou avant.... ça dépend dans quel sens on prend le parcours :)) le panorama, ici la vitesse est réduite.

@JJ, (encore lui :)) , c'est une idée, on pourrait t'affecter à la trousse à pharmacie pour secourir la gente féminine. C'est vrai aussi qu'on se doit d'encadrer les mineurs du club. Donc pour l'instant tu te charge des jeunes. On verra en fin de semaine si nous sommes assez nombreux sur les autres postes.

@Tous, comme le dit JJ merci comme chaque année de nous signaler sur le forum, par mail, téléphone,....vos disponibilités car nous comptons sur toutes les bonnes volontés d'autant plus que le parcours est plus grand et compliqué à gérer si on doit prévoir des rapatriements.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

MDR Dom
Bertrand

Message par Bertrand »

Bonsoir,

Aujourd’hui, j’ai préféré rouler avec mon fils Louis qui, par manque d’entrainement, ne pouvait pas suivre sur une longue distance. 38km quand même, mais peu de relief.

Pour les 1 et 2 septembre, j’ai réservé mon WE complet pour le club. Donc je peux aider au fléchage samedi matin, à l’accueil ou la vente ou à un accompagnement dimanche matin et au deflechage dimanche après le dernier inscrit si vous le souhaitez. Si il vous manque encore des bras ou des jambes samedi après midi, je peux aussi me rendre dispo, même si j’avoue avoir une petite préférence pour aller supporter mon autre fils pour son 1er Match de rugby en senior pour Evreux!

Tenez moi au courant des lieux et heures de RdV et du matos qu’on peux apporter.

À samedi.
Dominique

Message par Dominique »

Merci Philippe et Bertrand.

@Bertrand, ok pour le samedi matin, on voit si tu te joints à JJ et Fixo ou si on fait une seconde équipe sur la partie Nétreville
A+
Dominique.
Jerome

Message par Jerome »

Salut ,
Je me propose pour faire l’ouverture du parcours dimanche matin n’étant pas dispo samedi.
Bonne fin de semaine .
Jérôme
denis27

Message par denis27 »

je ne serais pas dispo ce week-end ni le suivant donc retour pour moi le 16 sept si tout va bien.
a+
Philippe

Message par Philippe »

bonsoir le reconfort pour l apres flechage est pres RV demain apres midi a st MICHEL
JEANJACQUES.F

Rien de grave Denis?
JEANJACQUES.F

Quel succès :!: 312 record pulvérisé :!:
Certains disent c est le soleil : certes mais il faisait beau aussi l'an dernier
D'autres disent c'est parce qu'il n'y a pas le forum des associations mais il a bien eu lieu et il y avait même en plus une mégas foire à tout :!: :!:
Je ne vois donc plus qu'une seule explication à un tel succès : l affiche :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 02 sept. 2018, 18:57, modifié 1 fois.
Laurent

Message par Laurent »

J'ai commencé la maquette pour la prochaine édition des Petits Maillons.
Je prévois environs 9000 inscriptions dont 8700 femmes!
jj.jpg
jj.jpg (73.99 Kio) Vu 8873 fois
JEANJACQUES.F

😂 MDR
J'ai du coup un super challenge : j'ai un an pour ressembler à l'affiche :!: :D :lol:
Répondre