Sortie club du 04/12/05

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
speedeure
Site Admin

Sortie club du 04/12/05

Message par speedeure »

Je ne serai pas présent car je fais la nocturne à montivilliers vendredi soir
tm
Gérard

Re: Sortie club du 04/12/05

Message par Gérard »

Après la glisse de la semaine dernière, je suis tenté par la colère d'Eole prévue ce week-end !

Message personnel aux personnes susceptibles de raisonner Sylvain. Vous avez tous constaté la semaine passée son teint terne, sa mine pâle, ses yeux cernés, son souffle court... Visiblement ce garçon est fatigué. 33 sorties VTT ces derniers mois, c'est beaucoup trop ! Son organisme ne supporte plus cette répétition d'efforts.
Il faut absolument qu'il se repose au moins 2 week-end. J'ai tenté de le convaincre à plusieurs reprises de rester au chaud le dimanche matin plutôt que s'épuiser à faire des efforts inutiles. Rien y fait. Il persiste au péril de sa santé.

Je compte sur vous pour le responsabiliser et lui vanter les bénéfices d'une grasse matinée dominicale. Merci de votre solidarité envers ce jeune garçon qui met en danger son capital santé.
A dimanche.
Dominique

Message par Dominique »

Je vois que la compétition entre Gérard et Sylvain n'est pas que physique, il y a de la psychologie dans l'air :) Je ne raterai pas demain ce nouvel épisode...

Dominique.
Répondre