Bonjour les heureux ex-vacanciers!
Qui roule demain?
Bertrand
Dimanche 19/08
-
Christophe
Re: Dimanche 19/08
Présent avec le soleil Normand
Christophe
Christophe
-
JEANJACQUES.F
Fixo, Bruno et moi serons aussi de la partie mais dans le groupe "retour de congés " justement

Jerome se fera un plaisir de conduire le groupe des "partis en congés il y a bien longtemps "

Jerome se fera un plaisir de conduire le groupe des "partis en congés il y a bien longtemps "
-
JEANJACQUES.F
Que du beau monde comme d'habitude sur le pré
Avec des surprises:
-Un gars très sympa qui est venu de Louviers à vélo pour faire les 55 kms avec nous et repartir à velo le tout sur un 26 pouces plus très jeune
- Thomas qui comme d'habitude ne nous a pas prévenu et qui roule normalement avec les jeunes. J'ai trouvé un arrangement avec son père qui a accepté de venir le récupérer dès que les jambes le lâcheraient. Comme prévu il a lâché au kilomètre 35 après plus de 550m de dénivelé
Je dis bravo! Surtout que nous avions formé un deuxième groupe suite à une panne de Fixo dans une côte (encore la Chape du dérailleur qui est toujours tordue) avec Eric et avec pour leader Bruno
.Et je vous assure que pour une reprise il avait la pêche
. Nous n'avons pourtant jamais rejoins le groupe un je suppose que c'est en partie dû au fait de plusieurs petits arrêts afin de regonfler le tublesss d'Eric et que dans les montées Thomas et moi avions du mal à suivre.
Le groupe 1 n'a sans doute plus eu de problèmes après la crevaison de Bertrand en début de rando et ne s'est sans doute pas accordé de pause casse-croûte
Il y avait Gérard 2,Pascal 2 avec son énième cadre flambant neuf
, Christophe, Jerome, Clément, Stéphane et .... J espère n oublier personne.... J'ai une excuse je n'ai pas roulé avec vous longtemps 
-Un gars très sympa qui est venu de Louviers à vélo pour faire les 55 kms avec nous et repartir à velo le tout sur un 26 pouces plus très jeune
- Thomas qui comme d'habitude ne nous a pas prévenu et qui roule normalement avec les jeunes. J'ai trouvé un arrangement avec son père qui a accepté de venir le récupérer dès que les jambes le lâcheraient. Comme prévu il a lâché au kilomètre 35 après plus de 550m de dénivelé
Le groupe 1 n'a sans doute plus eu de problèmes après la crevaison de Bertrand en début de rando et ne s'est sans doute pas accordé de pause casse-croûte
pascal V, gérard 2,
Re: Dimanche 26 aout
Bonjour
Pour ma part je serai à saint illiers le bois
Bonne journée
Pour ma part je serai à saint illiers le bois
Bonne journée