Effectivement Grégory était avec nous ce matin en digne représentant des VAE du club avec Olivier V.
Après nous avions aussi un représentant VAE officieux en la personne de Bruno car entre ses histoires de seringues et de moteur caché dans le dérailleur ainsi qu’une aptitude à aller au moins aussi vite que les VAE officiels, tous ces indices sont tout de mêmes éloquents

.
Dans le même style le père Clément (vous noterez que lui aussi est pharmacien) est parti à 7h30 et a bouclé le parcours vers 9h15. Il a donc remis un 2ème tour et nous a rattrapé à une dizaine de kilomètres de l’arrivée !!. Moi je dis là aussi il y a des indices éloquents !!!
Le grand retour de Christophe « l’homme bionique » avec une toute nouvelle hanche en Carbonne ! Quand je vous dis qu’il y a des indices éloquents…
Quant à Fixo il a roulé avec un coton tige dont on apercevait le bout de coton sur chacune des deux oreilles !

Après le dos c’est l’otite qui l’embarrasse ! La dure loi des séries
Autant dire que les railleries ont fusées et que l’on bien rigolé

, mais pas que…
Terrain sec et beau soleil. Température idéale (17° de moyenne) et les shorts de sorties (photos de Pascal B à suivre) un dénivelé de 350m sur 38 bornes et donc le retour à des vitesses de moyenne supérieures à 16 et qui ont du frôler les 18 pour les plus rapides d’entre nous. Nous étions sur le pré à 11h10
Les braves du jour : Dom 2, Franck, Bertrand, et donc Christophe, Pascal b, Gregory, Olivier, Bruno, Clément, Fixo et moi.