Demain je reste bien sagement sur Evreux avec une heure de moins de sommeil il vaut mieux ne pas faire de la route, j'en fais assez la semaine
Rando du 25/03/18
-
JEANJACQUES.F
Rando du 25/03/18
Fixo a vraiment le dos en vrac, il ne roule pas demain. Nous ne le verrons pas avant la mi avril au mieux
Demain je reste bien sagement sur Evreux avec une heure de moins de sommeil il vaut mieux ne pas faire de la route, j'en fais assez la semaine
-
Christophe
Re: Rando du 25/03/18
Un bon rétablissement à fixo
Vu qu'il fait super beau je me tente la boue ,je pense que ça va être dure il annonce 900m de + pour 45kms je crois que je vais avoir mal aux cuisses
Bonne sortie pour demain
SPORTIVEMENT
CHRISTOPHE
Vu qu'il fait super beau je me tente la boue ,je pense que ça va être dure il annonce 900m de + pour 45kms je crois que je vais avoir mal aux cuisses
Bonne sortie pour demain
SPORTIVEMENT
CHRISTOPHE
-
STEPHANE.P
Pour moi pas de sortie ce week-end, c'est le week-end ou je ne peut pas rouler ...... Mme travail !
Bon rétablissement à Fixo et bonne rando à vous !
Au week-end prochain
Bon rétablissement à Fixo et bonne rando à vous !
Au week-end prochain
-
JEANJACQUES.F
Le terrain était plus sec que la semaine dernière mais il reste bien collant
Pas de pépins notables. on a fait des repérages pour nos ravitos et prochains barbecues
N'est ce pas Eric
Un parcours sur des chemins que nous ne faisons pas souvent surtout sur la première partie
A la semaine prochaine sur le parcours mystère...
J'attends avec impatience les commentaires des courageux qui se sont levés tôt pour les sorties extérieures...
Pas de pépins notables. on a fait des repérages pour nos ravitos et prochains barbecues
Un parcours sur des chemins que nous ne faisons pas souvent surtout sur la première partie
A la semaine prochaine sur le parcours mystère...
J'attends avec impatience les commentaires des courageux qui se sont levés tôt pour les sorties extérieures...
-
Christophe
Pour moi et Joël se fut donc la boue roger
C'était ma deuxiéme toujours technique, single à souhait, pas trop gras
Une trés belle rando vraiment très bien flèchée
Nous sommes passés à flanc de falaise et avons même traversé une cavité excellent
Et le temps a été clément, le printemps ça sent bon
Pour dimanche prochain je ne peux pas rouler,si il y a des volontaire pour le lundi matin je suis dispo
Bon dimanche
Christophe
C'était ma deuxiéme toujours technique, single à souhait, pas trop gras
Une trés belle rando vraiment très bien flèchée
Nous sommes passés à flanc de falaise et avons même traversé une cavité excellent
Et le temps a été clément, le printemps ça sent bon
Pour dimanche prochain je ne peux pas rouler,si il y a des volontaire pour le lundi matin je suis dispo
Bon dimanche
Christophe
-
JEANJACQUES.F
Effectivement ils ont été obligé de supprimer le single qui passe dans les grottes ces 3 ou 4 dernières années car certains se sont plaint qu'à force de passer nous détériorons l'environnement. Ils sont donc revenu en arrière et c'est tant mieux car ce single est super (dur de ne pas mettre une fois ou deux le pied à terre).
C'est vraiment une des plus belle rando de la région
C'est vraiment une des plus belle rando de la région