Rando du 18
-
Christophe
Rando du 18
Bonjour les SPEED'EURES
Je me laisserai bien tanter par la sortie de routot,je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà faite pour savoir le dénivelé que je peux rencontrer
La champenoise fait un peu loin 2h de route pour se rendre à une sortie
Sportivement
Christophe
Je me laisserai bien tanter par la sortie de routot,je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà faite pour savoir le dénivelé que je peux rencontrer
La champenoise fait un peu loin 2h de route pour se rendre à une sortie
Sportivement
Christophe
Re: Rando du 18
salut
500 à 600 m je crois et du gras......
500 à 600 m je crois et du gras......
- Fichiers joints
-
- A1689615-586A-4D13-B4CD-714B059F2966.png (461.87 Kio) Vu 10879 fois
-
Christophe
Merci l'ami
Et toi ton cadre,tu as des nouvelles
Et toi ton cadre,tu as des nouvelles
-
STEPHANE.P
Salut !
Pour moi ce sera la sortie club
PS: Dom peut tu voir pour corriger mon palmarès pour la sortie du circuit blanc car il est indiqué 0km....j'avais pourtant un bon rythme
A demain pour une sortie fraîche et boueuse
Pour moi ce sera la sortie club
PS: Dom peut tu voir pour corriger mon palmarès pour la sortie du circuit blanc car il est indiqué 0km....j'avais pourtant un bon rythme
A demain pour une sortie fraîche et boueuse
Salut
Je pense aussi être à routot
À demain
Je pense aussi être à routot
À demain
-
Christophe
Vu le climat se serra sortie club
J'ai peur au verglas tant pis
J'ai peur au verglas tant pis
Il y a de la neige sur Aulnay sur Iton ce soir. Ca va changer de la boue habituelle !
@ demain pour les plus courageux ou pas...
@ demain pour les plus courageux ou pas...
-
JEANJACQUES.F
FIXO et moi serons à Evreux.
Routot risque d'être trop gras!
Routot risque d'être trop gras!
Moi je tente le circuit blanc mais à skis au porte du soleil, a dimanche prochain. 
Salut
Pas grand speedeurien sur routot
Terrain pas trop roulant plutôt lourd sur 42 kms
Très beau parcours avec des belles montées, des chemins monotraces et des belles descentes
Parcours exigeant quand même jamais de temps de repos soit tu montes soit tu descens pas trop de plat sur ce parcours
Bonne semaine
Jérôme
Pas grand speedeurien sur routot
Terrain pas trop roulant plutôt lourd sur 42 kms
Très beau parcours avec des belles montées, des chemins monotraces et des belles descentes
Parcours exigeant quand même jamais de temps de repos soit tu montes soit tu descens pas trop de plat sur ce parcours
Bonne semaine
Jérôme
-
JEANJACQUES.F
43km pour 350m de dénivelé positif. -0.1°de moyenne
Un froid ressenti terrible mais pas suffisamment froid pour gelé le terrain
Bilan : un terrain hyper collant avec de nombreux passages boueux.
Fixo et Olivier F nous ont abandonnés avant la moitié du parcours pour raison de santé
(rien de grave, le premier avait mal au dos et le 2ième au genou)
Une petite chute à l'arrêt pour moi et de nombreux soucis de tuyauterie ( les protagonistes du jour comprendrons
):
Les 2 Stéphane, Christophe, Bertrand, Franck, Clément, Bruno, Pascal B,Dom2.
Merci à Thierry Paupy de nous avoir permis de franchir un gué car le pont était hyper glissant
Bravo aux jeunes du critérium car ils ont affrontés des conditions particulièrement dures ce matin
Nous en avons croisés certains, chapeau bas 
Bilan : un terrain hyper collant avec de nombreux passages boueux.
Fixo et Olivier F nous ont abandonnés avant la moitié du parcours pour raison de santé
Une petite chute à l'arrêt pour moi et de nombreux soucis de tuyauterie ( les protagonistes du jour comprendrons
Les 2 Stéphane, Christophe, Bertrand, Franck, Clément, Bruno, Pascal B,Dom2.
Merci à Thierry Paupy de nous avoir permis de franchir un gué car le pont était hyper glissant
Bravo aux jeunes du critérium car ils ont affrontés des conditions particulièrement dures ce matin
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 18 mars 2018, 18:05, modifié 1 fois.
-
STEPHANE.P
Effectivement J.jacques, bien froide et boueuse cette sortie.....
mais nous avons vu de beaux paysage enneigés 
Bonne fin de week-end à tous et à dans 15 jours !
Bonne fin de week-end à tous et à dans 15 jours !
-
JEANJACQUES.F
Salut Denis
Pas besoin d'aller si loin pour trouver de la neige
Pascal tu as les photos
Pas besoin d'aller si loin pour trouver de la neige
Pascal tu as les photos
- Dominique
Pffff, trop facile dans ces conditions
Oui c'était bien joli dans la forêt entre Gaudreville et Aulnay/Iton, les branches étaient couvertes de neiges mais le sol était bien gras.JEANJACQUES.F a écrit : ↑18 mars 2018, 18:05 Salut Denis![]()
Pas besoin d'aller si loin pour trouver de la neige![]()
![]()
Pascal tu as les photos![]()
Thierry avait pour mission que personne ne se noie dans le sec itonJEANJACQUES.F a écrit : ↑18 mars 2018, 13:56 Merci à Thierry Paupy de nous avoir permis de franchir un gué car le pont était hyper glissant![]()
Bravo aux jeunes du critérium car ils ont affrontés des conditions particulièrement dures ce matinNous en avons croisés certains, chapeau bas
![]()
Quant aux jeunes du club ils ont bien supporté le froid puisque 5 d'entre eux se classent dans les 6 premières places. Les résultats de l'ensemble du groupe d'Evreux sont remarquables. Ils progressent rapidement : 1er dans la catégorie des 17-18 ans, 13-14 ans et 8-12 ans
Pour ma part j'ai accompagné un jeune sur le parcours d'orientation et le rando-guide, après un rapide déjeuner j'ai animé l'atelier mécanique basé sur le montage des pédales (choix de l'outil, connaissance théorique et pratique) J'ai vu défiler 50 jeunes (dans le froid). Et pour finir après les résultats, service du pot de clôture et toute l'intendance de la salle de l'étang de la Noë avec l'équipe de bénévole du CLE : Le président, son lieutenant, Claude M, Laurent, Thierry. D'autres bénévoles du club étaient aussi présents sur les balises (Annick, Henry, ....) ainsi que des parents accompagnateurs (Martial, Olivier).
J'ai croisé Olivier F, je vous ai manqué de peu
A+
Dominique.
Dominique.