Nous ne manquerons pas ce rendez-vous, le circuit rouge en forêt communale d'Evreux est au programme.
[25/02/2018] Rando du Vin Chaud
- Dominique
[25/02/2018] Rando du Vin Chaud
Philippe nous fait la gentillesse de nous offrir des réjouissances à la fin de la rando. Ceux qui étaient là l'année dernière savent de quoi il s'agit
Nous ne manquerons pas ce rendez-vous, le circuit rouge en forêt communale d'Evreux est au programme.
A+
Dominique.
Dominique.
Re: [25/02/2018] Rando du Vin Chaud
Circuit rouge, Vin rouge
Quelle organisation! bravo pour cette concertation.
Quelle organisation! bravo pour cette concertation.
-
JEANJACQUES.F
Je ne pourrais pas être au départ avec vous dimanche matin. Pas de vin chaud pour moi
Je propose donc à ceux qui souhaite rouler samedi un départ à 14h à l'endroit habituel pour le parcours prévu au programe à soir le circuit rouge (très ludique en forêt d'Evreux).
Les candidats sont invités à se faire connaitre sur le forum avant samedi.
Je propose donc à ceux qui souhaite rouler samedi un départ à 14h à l'endroit habituel pour le parcours prévu au programe à soir le circuit rouge (très ludique en forêt d'Evreux).
Les candidats sont invités à se faire connaitre sur le forum avant samedi.
Hello les Speedeures, je serai aussi absent dimanche et pour quelques temps je pense.......
En effet, dimanche j ai senti du jeu au niveau de mon pédalier, pensant que c était mes roulements , lundi démontage et là Surprise : ce ne sont pas les roulements mais le cadre qui est attaqué
Aujourd’hui j’ appelle le magasin qui a vendu le vélo . On me dit que la garantie est encore valable....et de leur ramener le cadre afin de tenter un échange. Ce soir démontage complet et on verra bien en espérant une bonne nouvelle.......
De ce fait ,plus de vtt= plus de randos....
A bientôt, j’ espère , avec un cadre tout neuf!!!!!
En effet, dimanche j ai senti du jeu au niveau de mon pédalier, pensant que c était mes roulements , lundi démontage et là Surprise : ce ne sont pas les roulements mais le cadre qui est attaqué
Aujourd’hui j’ appelle le magasin qui a vendu le vélo . On me dit que la garantie est encore valable....et de leur ramener le cadre afin de tenter un échange. Ce soir démontage complet et on verra bien en espérant une bonne nouvelle.......
De ce fait ,plus de vtt= plus de randos....
A bientôt, j’ espère , avec un cadre tout neuf!!!!!
-
JEANJACQUES.F
Pas de candidats pour samedi?
Pascal normalement ça doit le faire !!
Pascal normalement ça doit le faire !!
- Dominique
Un KTM avec un cadre fissuré.. mince alors
c'est du carbone je ne sais pas si on parle de fissure ou de fibres de carbones coupées.... Est-ce visible à l'oeil nu ? pas certain....
A+
Dominique.
Dominique.
J’ espère .....
Le cadre n est pas fissuré, mais la cage prévue pour recevoir le roulement pressfit est usée de l intérieur et donc le boîtier bouge.....
J’ ai déposé le cadre hier pour effectuer l’ échange. J’ attends des nouvelles....
Au pire, j’ ai l’ adresse d’ une société près de Chartres qui répare les cadres carbone cassés...peut-être pourra t elle sauver mon cadre....
Bon vin chaud!!!!!
A+
Le cadre n est pas fissuré, mais la cage prévue pour recevoir le roulement pressfit est usée de l intérieur et donc le boîtier bouge.....
J’ ai déposé le cadre hier pour effectuer l’ échange. J’ attends des nouvelles....
Au pire, j’ ai l’ adresse d’ une société près de Chartres qui répare les cadres carbone cassés...peut-être pourra t elle sauver mon cadre....
Bon vin chaud!!!!!
A+
-
JEANJACQUES.F
Fixo et moi avons fiât 30 bornes sur le circuit rouge accompagné par Maxime mon jeune voisin.
Ma cassette est morte. Dur dur.
Bon courage avec le froid demain
Je serais de vous je prendrais le vin chaud avant de partir
Ma cassette est morte. Dur dur.
Bon courage avec le froid demain
Je serais de vous je prendrais le vin chaud avant de partir
- Dominique
Tu t'es perdu JJ
, nous étions tout l'après-midi à la sablière pour des exercices de maniabilité avec les jeunes et leurs encadrants. Nous pensions te voir ?
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
C'est toujours agréable de poser ses roues cramponnées dans les chemins mono-traces de la forêt d'Evreux. Cette fois le sol était gelé et la progression fût plus aisée que les semaines précédentes. Toutefois le parcours ROUGE n'est pas de tout repos et nécessite d'affiner son pilotage. J'ai apporté quelques variantes et sur la fin le retour sur le pré s'est fait directement afin de prévoir du temps pour faire honneur au succulent vin chaud accompagné d'un gâteau au chocolat et d'un 4/4 faits maison.
Le vin chaud tombait à pic (à glace) par ce froid glacial. Merci Philippe pour ce moment de convivialité, je pense que ce rendez vous est entré dans la vie du club. Vivement l'année prochaine
J'oubliais de préciser que nous avons roulé 2h45 pour 31 km.
L'idéal serait de faire 20 kilomètres
Parcours rouge + Vingt kilomètres = Vin rouge
Les assoiffés du jour : Jérôme, Olivier F, Pascal B, Dominique, Eric, Stéphane P, Stéphane L, Philippe, Bertrand, Christophe, Raphaël, Christophe L (le routier), Denis, Martial, Thierry,
L'idéal serait de faire 20 kilomètres
Les assoiffés du jour : Jérôme, Olivier F, Pascal B, Dominique, Eric, Stéphane P, Stéphane L, Philippe, Bertrand, Christophe, Raphaël, Christophe L (le routier), Denis, Martial, Thierry,
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Dom, j'ai croisé Denis sur son Trek avec les petits au retour.
J'ai pas mal galéré avec ma cassette sur les parties montantes et j'ai moi aussi fait des modifications au parcours
J'ai pas mal galéré avec ma cassette sur les parties montantes et j'ai moi aussi fait des modifications au parcours
pour moi le circuit rouge a ete dificille pas la grande forme et en plus des problemes de chaine qui a sauter deux fois ca ma bien couper les jambes mais le vin chaud ma requinquer pour l apres midi;
apres le cicuit rouge le vin chaud rouge je vais partir faire les pistes rouge
a bientot.
BON ANNIVERSAIRE DOMINIQUE
BON ANNIVERSAIRE DOMINIQUE
- Dominique
Oui le vin chaud m'a bien boosté pour le retour, j'avais la banane et pas de sieste cet aprem 
https://www.relive.cc/view/1425205785
https://www.relive.cc/view/1425205785
A+
Dominique.
Dominique.