[18/02/2018] Sortie Club
- Dominique
[18/02/2018] Sortie Club
A la vue des conditions de roulage nous allons aussi inverser le parcours de ce dimanche afin d'éviter 2 côtes difficiles par temps sec (nous les descendrons donc
), je pense que vous serez d'accord avec moi d'autant plus que ce sera le grand retour de Stéphane P 
A+
Dominique.
Dominique.
-
STEPHANE.P
Re: [18/02/2018] Sortie Club
Merci Dominique d'avoir pitié de moi pour cette reprise 
-
JEANJACQUES.F
Je sais pas si Dom a vraiment eu pitié de toi Stéphane
C'est la rando avec le plus de dénivelé depuis la reprise de Janvier:!:
Le terrain était encore bien gras. Nous avons même dû mettre pied à terre dans des côtes que d'habitude nous grimpons sans soucis
La crevaison de jour est à mettre à l'actif de Dom.
Encore plusieurs retour aujourd'hui dont celui de Clément. Je me risque à un mauvais jeu de mot: c'est sans doute dû à un temps plus Clément...
C'est la rando avec le plus de dénivelé depuis la reprise de Janvier:!:
Le terrain était encore bien gras. Nous avons même dû mettre pied à terre dans des côtes que d'habitude nous grimpons sans soucis
La crevaison de jour est à mettre à l'actif de Dom.
Encore plusieurs retour aujourd'hui dont celui de Clément. Je me risque à un mauvais jeu de mot: c'est sans doute dû à un temps plus Clément...
-
STEPHANE.P
Effectivement je me suis peut être un peut emballé 
J'ai l'impression de toujours être sur le VTT tellement mes cuisses ont du mal à ce remettre de la sortie.....
Bon en même temps après deux mois sans VTT je me doutais bien que ça aller piquer......
Et je rajouterai à la crevaison de Dominique, Le petit soucis de charge de batterie pour Denis qui a dû écourter sa séance
Bonne semaine et à Dimanche les speedeures !
J'ai l'impression de toujours être sur le VTT tellement mes cuisses ont du mal à ce remettre de la sortie.....
Bon en même temps après deux mois sans VTT je me doutais bien que ça aller piquer......
Et je rajouterai à la crevaison de Dominique, Le petit soucis de charge de batterie pour Denis qui a dû écourter sa séance
Bonne semaine et à Dimanche les speedeures !
-
JEANJACQUES.F
Effectivement Stéphane je n'ai pas relaté les malheurs de Denis. Il a quand même pu faire une bonne partie de la randonnée. cela fait 2 sorties que des speedeuriens sont obligés d'abrégé leur sortie pour des problèmes techniques. Dur dur.