[28/01/2018] Rando Club
- Dominique
[28/01/2018] Rando Club
Ce fût une reprise pour moi sans réelle envie de rouler sachant que le terrain est très humide et que la progression nécessite de puiser dans les ressources physiques, mais très content de retrouver les courageux du jour : JJ, Denis, Joël, Pascal V, Pascal B, Dom, Gérard B, Gérard T, Eric, Olivier F, Bruno,Franck, Laurent, Christophe, Stéphane. Bravo à tous 
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Re: [28/01/2018] Rando Club
L'homme du jour: Bruno
Il n'a rien lâché le bougre jusqu'à la fin il a relancé
Increvable
. Les mauvaises langues (tant pis je cafte) dont Eric, soupçonnent le breton d’utiliser un druide afin de lui préparer ses potions magiques
… Toujours est-il qu’il est très discret car il est encore venu sans outils et sans sacs
Nous avions les 2 Gérard : c’est suffisamment rare pour le souligner, pourvu que ça dure…
Les 2 Dom dont un qui avait sorti l’artillerie lourde : Les bouées pour les nombreuses flaques
Les 2 Pascal : Pascal B toujours aussi assidu (et donc en pleine bourre) et Pascal V que nous aurions dû voir il y a 2 semaines
si nous étions partis à la bourre
Un seul Olivier
Qui faisait son grand retour et qui n’a rien perdu de sa vélocité malgré la trêve hivernale
.
Franck, est venu avec un pote tri athlète.
Ils étaient nombreux à faire leur grand retour
: Laurent, Denis, Christophe, Stéphane...
En bref ça sent la rentrée mais les gars ont gardé la forme
Pas d’incidents notables si ce n’est un terrain plus que gras et boueux et les 38 bornes avec 365 m de dénivelé positif m’ont paru bien dur
!
PS : j’ai oublié Daniel, croisé au départ sur son vélo de route et qui était tout content de nous dire que son VTT était en réparation et que c'était une bonne excuse pour ne pas rouler dans la boue
Il n'a rien lâché le bougre jusqu'à la fin il a relancé
Nous avions les 2 Gérard : c’est suffisamment rare pour le souligner, pourvu que ça dure…
Les 2 Dom dont un qui avait sorti l’artillerie lourde : Les bouées pour les nombreuses flaques
Les 2 Pascal : Pascal B toujours aussi assidu (et donc en pleine bourre) et Pascal V que nous aurions dû voir il y a 2 semaines
Un seul Olivier
Franck, est venu avec un pote tri athlète.
Ils étaient nombreux à faire leur grand retour
En bref ça sent la rentrée mais les gars ont gardé la forme
Pas d’incidents notables si ce n’est un terrain plus que gras et boueux et les 38 bornes avec 365 m de dénivelé positif m’ont paru bien dur
PS : j’ai oublié Daniel, croisé au départ sur son vélo de route et qui était tout content de nous dire que son VTT était en réparation et que c'était une bonne excuse pour ne pas rouler dans la boue
Pas d'incident ! ??
Et ma chaine de vélo en bas de la cote de la forge, elle s'en souvient encore !
Fracture du maillon numero 52 !
Vite remplacer, a l'aide de Gerard et Joel.
A peine vous étiez au sommet de cette cote que l'on avait déja fait la moitié de l'ascension.
Trop fort l'assistance...
Je suis bon pour une cassette et chaine neuve pour la semaine prochaine.
Et ma chaine de vélo en bas de la cote de la forge, elle s'en souvient encore !
Fracture du maillon numero 52 !
Vite remplacer, a l'aide de Gerard et Joel.
A peine vous étiez au sommet de cette cote que l'on avait déja fait la moitié de l'ascension.
Trop fort l'assistance...
Je suis bon pour une cassette et chaine neuve pour la semaine prochaine.
-
JEANJACQUES.F
Tellement efficace que j'avais même oublié l'incident