On est passé par chez toi Stéphane

, d'ailleurs il y a du ménage à faire dans la montée du GR222 (les murets), c''est de pire en pire mais cela nous a permis de travailler la technique, en FAT faut juste pédaler, les grosses roues font le reste

Je termine en beauté avec une chute sur une bande blanche du passage piétons au pied de la cavée boudin, c'est traitre, je n'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir du verglas à certains endroits, genou et coude abimés, hématome sous le genou, rien de grave
Ambiance bien sympathique pour cette dernière, j'ai eu l'honneur de vous guider sur une trace assez classique avec quelques petits hors-pistes et une montée assez inédite avec cailloux et labourage de sangliers. Merci à mon serre-file, le dévoué Pascal B, nous finissons l'année sans aucune perte
Le groupe était composé de Jérôme (en attente d'un heureux évènement

), Fred (sur le départ

), Olivier V (d'ou vient ce bruit ? ), Martial (ne lâche rien, bravo), Denis (avec un dérailleur tout neuf), Olivier F (A roulé avec les freins) , Bruno (Rêve d'avoir un chien pour Noël, je ne me souviens plus de la marque...), Clément (RAS, pas trop chambreur pour une fois), Pascal B (Fidèle serre-file, grâce à lui 0% de perte), Jean-Jacques (n'aime plus les montées, c'est dans la tête...), Philippe (En préparation de la rando gourmande de début d'année), Laurent (m'a donné un conseil suite à ma chute, pfff) , Dom (Discret, comme moi

), Christophe (alias sapin de noël et le seul décoré, bravo), Eric (que j'avais oublié dans mon comptage, comment cela est-il possible ?), Franck (Un maillot au pied du sapin ?) et moi avec mon genou douloureux.