salut !
Bah je doit y aller pour 9h/9h30 faire le 30 kms mais mes compères de sortie sont en train de me lâcher 1 à 1 en même temps c'est vrai que le temps est vraiment pourri.........si ça ne se calme pas je vais me remettre sous la couette
Après un petit coup d'oeil à la chaîne météo ......bah je crois que la couette vas l'emporter car nous sommes en vigilance orange vent violent et pluie .......
Modifié en dernier par STEPHANE.P le 10 déc. 2017, 10:32, modifié 1 fois.
Pareil pou moi, pas de VTT ce dimanche mais je pense à vous tout de même car je bosse sur le compte rendu d'activités pour la plaquette 2018
J'espère vous retrouver dimanche prochain pour une dernière petite balade.
surtout que 5€ pour des chemins ultra connu ça motive pas par ce temps là. Pourtant la pluie n'a pas pas était au rendez vous comme prévu et j'ai vu de belles éclaircis.
Deux ce matin à Gravigny : Jérôme et moi....
Nous sommes partis sur le 50 km , il n y a eu qu' une trentaine d ´inscrits selon les organisateurs. Parcours rendu exigeant par la pluie et le vent surtout une fois arrivés sur le plateau : vent fort latéral. Jérôme est parti après 5 km, moi je me suis résigné à faire le 42 km car je n' avançais pas .....700m de D+ quand même et la satisfaction d' avoir tout grimper!!!
A+ les speedeures.
7h09 : le SMS d'Eric qui m'annonce son "forfait" pour Gravigny me donne un bon prétexte pour me recoucher. Ce sont nos couettes qu'il faut noter au palmarès !
A dimanche prochain !