Rando du 15

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Eric

Rando du 15

Message par Eric »

Bsr les speeds
Franck,Fred et Moi même nous allons roulé sur Vernon
départ 8h15 sur place pour 50kms si ça vous dis
A+ Éric
Jerome

Re: Rando du 15

Message par Jerome »

Bonjour
Moi aussi je serai à Vernon mais plutôt pour le 80 kms
A demain
Dominique

Message par Dominique »

Personne à Beynes ?
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

oui moi avec Jean-Jacques, Fixo et Vincent. départ 8h sur le vélo.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

La malchance me poursuit : Elle est intervenue heureusement après la plus belle partie du parcours (je pense car je n'ai pas fait la fin mais les gars à l'arrivée me l'ont confirmé), une série de singles bien techniques type Guerville (il est d’ailleurs probable que se soit des chemins empruntés par la Guervilloise). Le pneu complètement déchiré dans la longueur ! Irréparable. Le père Vincent m’a dépanné avec une rustine de mammouth et Fixo et moi avons fait une bonne quinzaine de kilomètres par la route (l’incident est survenu au plus loin du parcours, comme par hasard !) pour rentrer tant bien que mal. Arrivée à 11h 10 avec 42 kilomètres au compteur et 550m de dénivelé.
Un petit hot dog et une bière pour nous remettre de nos émotions et retour à Evreux. Du coup à refaire pour Fixo et moi. Dommage car le temps était idéal ; soleil et terrain sec !
Dom, Denis, Vincent et Pascal du 28 (qui a roulé avec nous ont continués), j’attends les commentaires sur le reste de la randonnée…
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 15 oct. 2017, 20:03, modifié 1 fois.
denis27

Message par denis27 »

oui effectivement Jean-Jacques tu as fais la plus belle partie ,le reste du parcours était tout de même physique et intéressante. J'ai senti une nette accélération suite a votre départ et je n'ai jamais revu Dominique.Nous avons mis le turbo après le 2eme ravito pour arrivée à 11h40 avec 52km et 910md+. Dominique a du faire une erreur de parcours car il est arrivée après nous.
Dominique je te laisse comparer ta trace a la mienne.
https://www.relive.cc/view/g14892105931
Dominique

Message par Dominique »

Voici ma trace :

Non pas d'erreur de parcours pour moi :D
Je pense qu'un bon nombre de vététistes a oublié une petite boucle bien sympathique avec du single technique. (je les ai vu) (Boucle en haut à gauche pour les contrôleurs de chez Speedeure :D )
@Denis tu verras ma trace ci-dessous. Il faut dire pour ta défense que l'entrée et la sortie de cette boucle n'étaient séparées que de 50m.
C'est à la sortie de cette boucle que j'ai attendu et encore attendu dans le chemin suivant (j'ai même fait un demi tour). Chose vaine puisque vous étiez passé il y a bien longtemps... :roll: Bigre, j'ai pourtant retrouvé Pascal au 2nd ravito qui d'après lui était devant vous...j'en déduit qu'il n'a pas fait la petite boucle ludique. Encore une énigme, s'est il perdu ?

Sinon les 4 ou 5 portions de singletracks sont fantastiques, d'après les connaisseurs ce sont ceux de Guerville. Un bémol avec ces nombreux chemins agricoles nécessaires pour rejoindre les forêts. Si nous avions fait le 60km nous serions passés dans la forêt domaniale de Beynes (déjà fait l'an dernier)

A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Au fait bravo Denis pour la mise en ligne de ta trace :wink:
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Pour visualiser l'incident de JJ :
IMG_20171015_180748 (800 x 710).jpg
IMG_20171015_180748 (800 x 710).jpg (220.09 Kio) Vu 10224 fois
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

J'ai donc loupé un ou 2 singles si j'ai bien compris Dominique et il n'y a pas que moi :!:
Par contre je constate que dès que Fixo et moi avons quitté le groupe chacun a du coup roulé à son propre rythme :!: :wink:

Quoi de neuf sur Vernon :!:
BRUNO.L

Message par BRUNO.L »

Nous étions 5 ce matin au départ d'evreux
Rapha Christophe Jeremy Daniel et moi
Et oui Daniel le retour avec son ....canyon ( un de plus)
au couleur du club
Belle sortie Bien fatiguante
BRUNO.L

Message par BRUNO.L »

J'ai un doute Jeremy ou Grégory
FredM

Message par FredM »

Départ de VERNON à 8h30 pour Franck, Eric et moi sur le 55 Km (nous avons croisé Dominique et son BTwin, près pour le 40 Km.) Nous redoutions de nous ennuyer ferme après notre notre week-end Varois, la VERNONNAISE n'étant pas réputée pour être très fun ! Au final un parcours très roulant (arrivée à 12h15, 15,6Km/h de moyenne, 750 m D+) mais plutôt agréable ! Pas de difficultés infranchissables, des singles, de jolies descentes, aucun incident (merci à l'inventeur du tubeless) tout pour apprécier la belle matinée ensoleillée (je vais finir par regretter de quitter le climat normand !), malgré quelques bémols : balisage souvent très limite, ravitaillement mal organisé et un peu famélique ! A l'arrivée nous avons croisé Jérome et Christian, frais comme des gardons après leur 80 bornes à 112 de moyenne.
Amicalement.

Fred
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit : 15 oct. 2017, 19:53 J'ai donc loupé un ou 2 singles si j'ai bien compris Dominique et il n'y a pas que moi :!:
Par contre je constate que dès que Fixo et moi avons quitté le groupe chacun a du coup roulé à son propre rythme :!: :wink:
On attend la confirmation de Denis 8 (en tout cas cette boucle figure bien sur le tracé qu'on pouvait télécharger :wink: )
BRUNO.L a écrit : 15 oct. 2017, 20:20 J'ai un doute Jeremy ou Grégory
Grégory et son VAE

Merci pour vos comptes rendus. :D
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

oui Dominique je vois l'erreur j'ai pris le chemin de droite en voyant plusieurs vététistes de la rubalise et une pancarte au bout du chemin nous a induit en erreur car au moment de reprendre le single en face dans la foret j'ai fait demi tour .880m et 20md+ en moins :oops: et on voit bien que tu as fait toi aussi demi tour pour nous retrouver :cry:
Répondre