3 choix
Evreux: bof
Bouthroude: On commence à connaitre ... (à faire si on ne connait pas car elle est top, tout en singles techniques)
Chateauneuf: j'espère qu'elle ne sera pas annulée cette année, car il va faire beau et elle top. Du single sur du plat et un ravito au top (crêpes à gogo) au milieu des 2 boucles
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 01 oct. 2017, 15:38, modifié 1 fois.
Je suis de ton avis JJ, j''rai bien faire un tour à Chateauneuf-en-Thymerais sur la rando "laids déjantés". C'est une bonne occasion de rouler dans 1 groupe pour ceux qui le veulent, moi je me joindrai à ce groupe, j'ai de bons souvenirs des précédentes fois, elle est super conviviale et on s'amuse bien sur les singles.
LA BoueTroude, on connait bien et pas facile de rouler ensemble sur du technique avec du dénivelé. (A FAIRE ABSOLUMENT, par terrain pas trop boueux, pour ceux qui ne connaissent pas la Boue'Troude et la Boue'Roger, car il est rare d'avoir une rando avec un maximum de singles)
Evreux reste une valeur sure (petits maillons version 1), mais attention FIxo m'a dit qu'il y a le trail de la voie verte donc il faudra peut-être adapter le parcours afin de na pas perturber l'épreuve.
Toujours aussi sympas les déjantés Même dans l'autre sens.
Un petit 50 bornes à 17 de moyenne pour moi avec quasiment que des singles et 2 ou 3 petits passages un peu plus techniques.
Nous avons roulés à quatre : Dom, Denis, Fixo et moi. Devant nous avions Olivier F et Jérôme.Le tout sur un terrain sec. Que du bonheur
Les crêpes à l’arrivée et 2 ravitos avec sandwichs sur le parcours.
Nous étions 3 au départ d'Evreux ce matin.
Gérard, Olivier V. et moi-même.
Nous avons vu beaucoup de balisage pour le trail de la voie verte, mais nous n'avons croisé personne.
Olivier a pu tester son nouveau vélo sur les chemins que nous connaissons bien. Il semble avoir pris énormément de plaisir avec son Moustache électrique.
Bilan: 46km et 500m de dénivelé en 3 h, 16 de moyenne.
Il y avait Grégory et Dom à Chateauneuf-en-Thymerais. Donc 8 à Chateauneuf + 3 à Evreux + 5 au roc d'azur = 16 speedeuriens à rouler, le compte est peut-être bon. Personne à la Boue'Troude ?
Laurent a écrit : ↑08 oct. 2017, 17:11
Nous étions 3 au départ d'Evreux ce matin.
Gérard, Olivier V. et moi-même.
Nous avons vu beaucoup de balisage pour le trail de la voie verte, mais nous n'avons croisé personne.
Olivier a pu tester son nouveau vélo sur les chemins que nous connaissons bien. Il semble avoir pris énormément de plaisir avec son Moustache électrique.
Bilan: 46km et 500m de dénivelé en 3 h, 16 de moyenne.