Ouaaa Ouaaa Ouaaa

, pauvre JJ

, c'est vrai qu'en VTT un incident est vite arrivé, surtout qu'il y avait des descentes avec des cailloux et spécialement une sur la fin que nous avons descendu au ralenti (presque) afin d'éviter les nombreux pièges pour ne rien casser (homme et machine)

Rando bien sympathique, le coin est bien agréable entre bocage Normand et Forêt domaniale.

Un effort est fait chaque année par les organisateurs afin de parcourir les chemins dans un ordre différent.

Le balisage est quelque peu "léger" mais nous n'avons pas hésité une seconde (pas de marque donc tout droit)

Le ravito est copieux avec un bon casse-croute et du coca + les sucrés habituels.

Les quelques gouttes de pluie n'ont pas été un handicap, les chemins ne sont pas encore boueux.
Nous étions 15 à St Philbert sur Risle :
Gérard B, Bruno, Jean-Jacques, Fixo, Fred, Eric, Laurent, Denis, Ino, Stéphane L, Jérôme, Pascal B, Christian, Christophe et Dominique.
Je vous félicite sincèrement pour avoir fait le déplacement, c'était un objectif de cette année, à savoir participer en grand nombre aux randonnées du Challenge de l'Eure FFCT
Il s'agissait de le dernière épreuve de l'année (après Aubevoye, le week-end jeunes et les Petits-Maillons). Encore merci les gars
Pas de souci en ce qui me concerne et pour mes camarades du groupe de l'avant parti sur les chapeaux de roues : Christian, Jérôme, Pascal B, Christophe. Ni chute, ni pépin mécanique, juste un déraillement et une erreur de parcours pour Christophe qui a fini par nous rejoindre au ravito avec notre solitaire Stéphane.L

l'allure rapide (19km/h de moyenne) a été payée dans les dernières côtes ou nous les gravissions moins vite comparé à Jérôme qui survolait les difficultés

Bien évidemment avec ce rythme on est arrivé quelques minutes avant 11h et après voir bu, mangé, payé, lavé les vtt, nous avons détalé comme des lapins...
Des nouvelles des autres groupes ? vos impressions ?
Le sms que j'ai envoyé à Denis pour récupérer la coupe n'est certainement pas parti (triangle rouge)
la trace du jour :