Du choix la semaine prochaine au programe:
Cierrey ou la Guervilloise.
Pour moi si le temps reste sec il n'y a aucune hésitation à avoir, sur les conseils de Fred je suis allé voir le site http://www.vtteam78.com/:
"La Guervilloise millésime 2017 change de format ! Basé autour d’un ravitaillement unique et central, le VTTeam s’est décarcassé pour vous proposer un programme à la carte… de 10 à 85 kms, de 100 à 1500m de D+ !
6 boucles identifiées par couleur, une verte et une rouge avec un parcours Kids à partir du départ de la salle des fêtes de Senneville (inscriptions), une bleue, une jaune et une noire à partir du ravito.
Il y en aura pour tous les goûts…avec encore quelques nouveautés…du facile pour les familles et les enfants, du plus dur pour les plus sportifs et du lourd pour les costauds. La Guervilloise conserve sa marque de fabrique, du ludique, un best off de single, des piérriers, du technique, quelques pétards et un peu de plat pour récupérer.
Des preuves en images…TEASER Guervilloise 2017
J'ai oublié St Germain sur Avre dans les choix pour ce dimanche
Etant donné le terrain gras qui nous attends demain, Guerville est malheureusement à proscrire: trop dur
Cierrey c'est notre terrain de jeux habituel
je n'ai jamais fait les Moissonneurs à St GERMAIN SUR AVRE C'est pas loin Ceux qui l'ont faites l'an dernier l'ont trouvés sympas Donc j'y vais avec Fixo.
Les grands esprits se rencontrent....je serai de la rando des moissonneurs.
J'espère trouver une trace de Guerville pour la programmer au printemps prochain
Quelle heure les amis ?
Pour ma part j'ai fait la rando des pommeraies 58km avec des membres retrouvé sur place. Très boueux.
Certains membres on fait le 38km.
Pour les nom malheureusement, j'ai du mal à tous les retenir mais il y avait 9 à 10 personnes dont Jérôme, christophe, laurent, pascal, pascal, Dom ...
Au passage une personne qui a fait le 58km à enregistrer la trace je suis preneur pour mes statistiques car mon enregistrement n'a pas fonctionné. Merci
Je serais curieux de voire les commentaires des gars qui ont fait la Guervilloise aujourd'hui car le peu de technique que nous avons fait nous a prouvé que le choix de ne pas tenter Guerville était certainement le plus judicieux.
L’an dernier comme l’a précisé Clément nous avions fait la randonnée des bucherons. A Guerville se sont des sacrés bucherons !!
Aujourd’hui effectivement c’était plus les moissonneurs que les bucherons !! Heureusement que le local de l’étape nous a concocter des opinons single car sinon nous aurions fait 20 de moyenne !!
J’ai tout de même fini à 16.5 !!
Malheureusement pour les organisateurs il n’y avait qu’une cinquantaine de participant. Dommage car ils avaient préparé le pâté au ravito et les saucisses au barbecue à l’arrivée et sans supplément comme à Cierrey !! Le tout pour 6€ !!
Ils changent chaque année le tracé c’est donc à refaire.
Nous étions un groupe bien homogène car les costauds du groupe faisaient leur comeback après plusieurs semaines d’abstinence (heureusement pour mes guiboles !) je parle d’Olivier F et de Clément. Dominique, Franck et Fixo étaient aussi de la partie. Nous étions accompagnés de 2 vielles connaissance de Verneuil, Pascal et Gilles pour finir un bien sympathique petit équipe qui a fait sa propre rando dans la rando !
Pour moi Vincent ino et mon voisin Seb nous avons fait un parcours breton sur le 80km avec la météo local .du coup on a fait les bûcherons boue de toutes les couleurs et de toutes consistance.
Il est 19h13 est c'est seulement l'heure de la douche bien mérité depuis notre départ de rando à 8h20
denis27 a écrit : ↑10 sept. 2017, 19:15
Pour moi Vincent ino et mon voisin Seb nous avons fait un parcours breton sur le 80km avec la météo local .du coup on a fait les bûcherons boue de toutes les couleurs et de toutes consistance.
Il est 19h13 est c'est seulement l'heure de la douche bien mérité depuis notre départ de rando à 8h20
Bravo les gars, effectivement la journée a été bien longue c'est beau , hein
JEANJACQUES.F a écrit : ↑10 sept. 2017, 18:04
..... Nous étions accompagnés de 2 vielles connaissance de Verneuil, Pascal et Gilles pour finir un bien sympathique petit équipe qui a fait sa propre rando dans la rando !
Oui complètement d'accord cela donnait l'impression d''avoir du fléchage pour une rando club à l'extérieur
Seulement 46 participants sur le 25 et 50 km
Les options supplémentaires de Clément ont été remarquables.
Merci JJ pour le compte rendu.
Un réveil un peu tardif m'a contraint à me rabattre sur CIERREY : départ 8h50 sur le 58km, histoire de faire tourner les jambes pour préparer le Roc d'Azur. Comme tous les ans, randonnée qui alterne le pire (morne plaine, lignes droites interminables) et le meilleur (quelques singles et de jolies descentes), au final arrivée 13h00, 15,1km/heure de moyenne.Pour Grégory, j'ai enregistré la trace.
Je m'alignerai sans doute sur le 60km de la TransLovérienne la semaine prochaine.
Amicalement.
Fred
Sinon pour la Translovérienne, si je la fait ça sera le 45Km. Mais bon je n'ai pas trouvé le D+ et ils attendent 1200 participants. Alors si c'est pour tomber dans les bouchons parisien en forêt très peu pour moi
bon ben pas de rapport de Fred sur Guerville!
Je cherche desperement une alternative à la translove. Il y a bien la rando des renards dans le 78 mais c'est déjà complet!
Aucune randonnée tranquille au programe!
Je suis de l'avis de Grégory sur la translove. Je pense que je vais sûrement resté sur Evreux.