Rando du 13

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Christophe

Rando du 13

Message par Christophe »

Histoire de faire un peu vivre le forum
Il y aura des SPEEDEURES au départ demain
Pour un potentiel rayon de soleil
Bonne soirée
A demain
Christophe
Yellow_Colorz_PDT_05
Eric

Re: Rando du 13

Message par Eric »

Ouep je serais présent
Bonne soirée
A demain 🚲🚲
Eric
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Bien speede le retour :wink: Quand j'ai vu les personnes présentes au départ j'ai vite compris que nous serions rentrés à 11h30 malgré les 60 kms au programme :!:
Nous avons tout de même fait 2 groupes :
Pascal B au commande avec son Garmin 1000 mais aussi Franck et oui il a fait des infidélités au groupe 2, Christophe, Christian et Jérôme.
Tandis que Dom 2, Eric, Fixo et moi avons fait bande à part. J'ai fait le sert file bien que je donnais la direction étant le seul du groupe avec le parcours :!:
Nous nous sommes arrêtés au kilomètre 32 pour le ravito et on a vu débarqué le groupe1. Ils ont fait une boucle en plus et comme nous on n’a pas chômé non plus avec un Eric et un Dominique en grande forme :!: :oops: Ils étaient étonnés que nous soyons devant :shock:
Après le ravito chaque groupe est parti à son rythme mais nous vu le groupe 1 au loin très longtemps :!:
Franck

Message par Franck »

Oui, c'est avec grand regret que j'ai rejoint le groupe 1. j'ai du serré les dents pour y resté.
Le rythme était bien important. Presque 21 km/h de moyenne. De porte a porte j'avais 67 km au compteur et environ 700m d+.
Une chance que j'ai pu accumulé distance et dénivelé pendant mes vacances dans les Alpes.
JEANJACQUES.F

Effectivement vous n'avez pas chômé :shock:
J'avais 16 de moyenne :!:
Christophe

Message par Christophe »

C'est vrai que le rythme était soutenu.je crois que de voir le groupe 2 devant les a enervé
Ça a fait un entraînement pour le roc d'azur
Pour moi 82 km arrivé à la maison pour 20 de moyenne
Je suis rentré un peu fatigué
Bonne soirée
Christophe
JEANJACQUES.F

Après vérification j'avais 18 de moyenne en déplacement et 16 sur le global du parcours. Je ne comprenais pas la grande différence car nous n'étions vraiment pas loin du groupe 1. Jérôme m'a avoué qu'ils n'ont jamais cessés d'accélérer tout au long de la randonnée :!:
Répondre