Je pense que je vais être plus raisonnable en terme de route et de dénivelé en optant pour le 45 ou le 60 de Buchelay si le beau temps se maintient.
le dimanche 4/6/2017 qui fait quoi?
-
JEANJACQUES.F
le dimanche 4/6/2017 qui fait quoi?
Je crois savoir que Dom va faire mettre son entrainement du VI à l'épreuve du 65 de Caudebec
Je pense que je vais être plus raisonnable en terme de route et de dénivelé en optant pour le 45 ou le 60 de Buchelay si le beau temps se maintient.
Re: le dimanche 4/6/2017 qui fait quoi?
Pour moi ce sera le 60 de buchelay
je vais rejoindre denis sur buchelay pour le 60
-
clément astruc
Je devrais être à Buchelay sur le 60km.
Départ à 7h30 grand maxi.
Clément
Départ à 7h30 grand maxi.
Clément
-
JEANJACQUES.F
Je sent que Clément est pressé de rentrer
Il ne va être de tout repos de rouler avec lui demain, étant donné la forme olympique qu'il va avoir après le VI
A 8h sur le vélo grand max pour Fixo et moi. Surement sur le 60.
A 8h sur le vélo grand max pour Fixo et moi. Surement sur le 60.
dégonflage de La Fourche ....ok
Changement de selle.....ok
Pommade sur les fesses.....ok
Repérage du 60km de buchelay.....ok
Boisson énergisante......ok
Échange du sang....ok
Prêt
À demain pour ceux que je vais doubler
!!!!
Changement de selle.....ok
Pommade sur les fesses.....ok
Repérage du 60km de buchelay.....ok
Boisson énergisante......ok
Échange du sang....ok
Prêt
À demain pour ceux que je vais doubler
- Dominique
Pas vu Pascal me doubler, n'y d'autres SpeedEuriens aimant la foire à la grimpette
J'espère que la rando de Buchelay s'est bien passée et qu'il n'y a pas eu de buches.....
Pour ma part je suis allé à la Caux Bike Ride, la rando la plus relevé de Haute-Normandie avec un nombre incalculable de montées et descentes
C'était mon objectif perso de l'année et je suis content de l'avoir réussi
, et de plus sans pépin mécanique et chute :cheers: 80 km pour un dénivelé conséquent (Entre 1900 et 2000m de D+). Ce n'est pas une mince affaire, le terrain sec et le temps par top chaud m'a permis de boucler "l'enfer du Trait-Maulévrier" en 6h00 dont 5h45 de roulage et poussage sur certains murs (trop raide pour mon niveau) et voire même dans quelques portions de descentes ou je n'ai pas pu déconnecter mon cerveau.
A noter que la boucle de 20 kms (après avoir parcouru 40km), entre le 2nd ravito et le 3ème (même endroit), était terrible
. (Cela m'a rappelé la boucle de 15 km sur le 45km de l'année dernière). Grosso-modo on monte et on descend sans arrêt.
Heureusement, la dernière boucle supplémentaire du 80 commençait par un passage routier et les montées (4 de plus) étaient certes assez longues mais moins pentues. Quel soulagement de rejoindre les traces du 65,45 et 30km, le final s'annonçait, ouf !
Super les casse-croutes à tous les ravitos, j'ai carburé aux rillettes/coca :pouce:
L'organisation, comme d'hab., est au top
avec des pancartes bien visibles, de la rubalise et des pancartes annonçant les difficultés :fête: J'avais téléchargé le parcours sur mon GPS, utile en cas d'abandon
Seul Hic, plus de bière à l'arrivée pour moi
Vous trouverez ma trace dans la partie appropriée du forum viewtopic.php?f=35&t=1992
regardez bien la courbe de mon rythme cardiaque
J'espère que la rando de Buchelay s'est bien passée et qu'il n'y a pas eu de buches.....
Pour ma part je suis allé à la Caux Bike Ride, la rando la plus relevé de Haute-Normandie avec un nombre incalculable de montées et descentes
C'était mon objectif perso de l'année et je suis content de l'avoir réussi
A noter que la boucle de 20 kms (après avoir parcouru 40km), entre le 2nd ravito et le 3ème (même endroit), était terrible
Heureusement, la dernière boucle supplémentaire du 80 commençait par un passage routier et les montées (4 de plus) étaient certes assez longues mais moins pentues. Quel soulagement de rejoindre les traces du 65,45 et 30km, le final s'annonçait, ouf !
Super les casse-croutes à tous les ravitos, j'ai carburé aux rillettes/coca :pouce:
L'organisation, comme d'hab., est au top
Seul Hic, plus de bière à l'arrivée pour moi
Vous trouverez ma trace dans la partie appropriée du forum viewtopic.php?f=35&t=1992
regardez bien la courbe de mon rythme cardiaque
A+
Dominique.
Dominique.
Je n' ai pas doublé grand monde en fait....
Le 60 km de Buchelay était agréable à faire, (à part quelques portions très glissantes )
Des ravitos corrects et des singles sympathiques.
J' ai vu Jean-jacques, Fixo, Denis, Ino , Pascal B et Olivier,
Jérôme et Clément étant partis plus tôt.
A+
Le 60 km de Buchelay était agréable à faire, (à part quelques portions très glissantes )
Des ravitos corrects et des singles sympathiques.
J' ai vu Jean-jacques, Fixo, Denis, Ino , Pascal B et Olivier,
Jérôme et Clément étant partis plus tôt.
A+
Après une séance d'orthodontie vélocipédique, rendue obligatoire par les monts du Haut FOREZ, ma (légère) surcharge pondérale, ma nouvelle transmission et moi-même avions décidés de rester sur EVREUX. Nous étions donc 5 au départ du Bel Ebat: Raphaël, Stéphane "ABSALON", Dominique (pas l'homologue d'Emmanuel) et Grégory, notre nouvel ami et son Turbo Levo. Une crevaison à déplorer, un remontage correct de chaîne (je suis décidément un cador de la mécanique!), plus quelques variantes (bizarre, le parcours était le même qu'il y a 15 jours !) et nous terminions sur les coteaux de St Michel, à 15 km/h de moyenne.
Amicalement.
Fred
Amicalement.
Fred
Oui effectivement nous étions nombreux sur le 60 de buchelay
Vincent à décidé de partir sur le 45 Après le premier ravito.
Nous avons retrouvé Jean Jacques et fixo sur la boucle glissante du 60 ou jj avait un petit problème de valve.apres quelques kms il a décidé de mettre une chambre à air. On ne les a jamais revu.on est reparti de buchelay vers 13h10 mais fixo et Jean Jacques n étaient toujours pas rentré.
Donne de tes nouvelles jj
on a trouvé ça super long le retour par la plaine avec ino et le deuxième ravito à 47 km un peu loin.
A+
Vincent à décidé de partir sur le 45 Après le premier ravito.
Nous avons retrouvé Jean Jacques et fixo sur la boucle glissante du 60 ou jj avait un petit problème de valve.apres quelques kms il a décidé de mettre une chambre à air. On ne les a jamais revu.on est reparti de buchelay vers 13h10 mais fixo et Jean Jacques n étaient toujours pas rentré.
Donne de tes nouvelles jj
A+
-
JEANJACQUES.F
Sommes arrivés bon derniers à Buchelay. Après avoir mis la chambre non s'en mal nous sommes repartis comme des balles à votre poursuite mais j'ai à nouveau crevé du pneu arrière et donc re changement de chambre juste avant le 2eme revito où nous vous aurions peut-être retrouvés. Du coup arrivés 13h45
. Le fait de rouler à moitié dégonfler une bonne partie du parcours m'a crevé
Le petit single vers la fin était sympa
Nous avons bien aimé le parcours malgré les déboires et la boucle du 60 un peu glissante et bien grasse du style collant

Le petit single vers la fin était sympa
Nous avons bien aimé le parcours malgré les déboires et la boucle du 60 un peu glissante et bien grasse du style collant
-
JEANJACQUES.F
PS: Olivier F était aussi de la partie sur le 60.
-
clément astruc
Quand tu roules avec Jérôme qui prépare la MBRace et qui doit rentrer tôt il ne faut pas s'attendre à cueillir des fleurs ou à écouter chanter les oisillons. Ça tombe bien je devais être chez moi à 12h maxi et n'ai donc pas rechigné à relancer quand il le fallait.
Parcours plus physique que prévu surtout sur la boucle du 60km bien grasse et bien collante. Beaucoup de chemin herbeux en faut plat usant.
Une petite erreur d'aiguillage à Orvilliers qui nous a fait faire une petit boucle supplémentaire. Au final 64km à près de 19km/h de moyenne. J'avais plus mal aux jambes qu'après 3 jours de VI.
Nous avons vu Vincent à l'arrivée qui avait fini le 45.
Parcours plus physique que prévu surtout sur la boucle du 60km bien grasse et bien collante. Beaucoup de chemin herbeux en faut plat usant.
Une petite erreur d'aiguillage à Orvilliers qui nous a fait faire une petit boucle supplémentaire. Au final 64km à près de 19km/h de moyenne. J'avais plus mal aux jambes qu'après 3 jours de VI.
Nous avons vu Vincent à l'arrivée qui avait fini le 45.
-
clément astruc
Bravo Dominique, bel effort solitaire.