Tu insinues que moi aussi j'ai une pointe de daltonisme
Je vous dit que c'est vert
Trêve de rigolade: suis d'accord avec toi il faut que Franck valide le jaune avec le fabricant.
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 20 mai 2017, 22:38, modifié 1 fois.
Personnellement, je serai plus pour le logo de la ville d'Evreux que celui des portes normandes, on pourrait peut-être envisager une veste demi saison à manches longues et mettre un speeder sur chaque jambe du cuissard plutôt qu'un cyclo loisirs.
J'aime bien la petite touche de rouge que l'on retrouve sur le maillot et le cuissard.
Je confirme : pas de vert sur ce maillot.
Sur les épaules : c'est un jaune fluo. Ça pète, c'est fun, et sur les routes on nous voit de loin. C'est bon pour la sécurité de tous.
Comme Fred et Christophe, je suis aussi ok pour avoir aussi un maillot à manche longue type enduro en plus du manche courte et du cuissard à bretelles.
Manquera plus que les chaussettes (sachant que le blouson est aussi programmé ?)
Maillot type enduro, c'est sympa mais pas de poche dans le dos. Tous le monde ne possède pas un "Kamelback".
Maillot manche longue, c'est vrai, c'est plus souvent porté. On peut faire sans dans un 1er temps et s’équiper de manchette noire.
Et si cela devient une forte demande, on peut en re-parler en septembre.
Coté chaussette, on trouvera bien une paire de jaune fluo. C'est très a la mode rayon running...
Désolé, mais j'ai un peu de mal à comprendre la logique qui consiste à rendre prioritaire le maillot à manche courte, qui est aussi le moins utilisé ! Peut-on envisager une option manche courte ET une option manche longue, recenser précisément les pré-commandes pour chacune des options et décider en fonction des résultats ?
En ce qui me concerne, je n'hésiterais pas à commander les 2 !!
Merci.
Je précise que le maillot manches courtes est assez fin (été) et que le maillot manches longues est plus épais (mi-saison).
Pareil, je commanderai la panoplie complète.
JJ parle de maillot typé enduro donc sans fermeture éclair et assez fin, ce n'est pas la vision que j'ai du maillot manches longues.... A discuter.
Le maillot manches courtes ou longues, ça va aussi.
Recensons les pré-commandes et lançons une maquette chez Garuda.
Dominique peux tu le faire passer le message par mail à tous les adhérents ?
On part sur la maquette précédente avec le blason d'Evreux sur les hauts des manches.
Je modifie cela ce soir.