N'oubliez pas de vous inscrire dans la partie membre : http://www.speedeure.fr/membre_fichier ... /index.php
Pour ceux qui ne peuvent pas s'inscrire me le signaler en me laissant un message par forum,mail, téléphone, sms....
A+
Dominique.
Ouaissssssss!!!!! bon ben super en plus ca doit être presque un record pour une RE !!!speedeure a écrit :Bonne nouvelle pour le club du Cyclo Loisir Evreux![]()
,le Président d'Aubevoye a eu l honnêteté de nous faire remarquer une erreur dans nos comptes, après vérification , le club d'Evreux est arrivé en tête avec 27 participants , et le 2 ème club est Aubevoye avec 19 participants, le trophée sera remis à Thierry P samedi prochain à l'école cyclo.
Pour le tracé du 75 km j ai demandé à David de le mettre en ligne
Pour info, un résumé de la Trans'Eure sera mis dans la Dépêche, Eure Infos, Paris Normandie, La république du centre a partir de Mardi
A+
ThierryM
Salut David est beau travail de tes différents parcours, on voit et comprends mieux maintenant, je suis d'accord avec toi pour obtenir le tracé mais Thierry et Jérôme m'ont dit que cela ne se faisait jamais sous prétexte que certains pourraient tricher !!!DAVID.M a écrit :Salut à tous
Voici l'image du parcours.(Nous avons été trompés par un ancien balisage dans une magnifique descente).
Thierry, je te propose mes services pour le balisage d'une prochaine édition.
David