Nous étions 16 ce week-end à bruler sous le soleil : 2 à la Troglodyte : Stéphane et Jérome et 14 à partir de du pré du bel ébat pour une rando conviviale de 57 km caractérisée par la forte chaleur et 3 crevaisons de Patrice

. Un seul groupe formé avec 3 leaders en parfaite communion (c'est de saison

) : Sylvain, Benoit et Olivier. David nous a rejoint lors de la 1er réparation à côté de DKT et a participé à l'animation du groupe unique et solidaire. Pour des impératifs d'horaire, JJ, Thierry P et Rémy sont partis sur le 47km. Au 28ième km (à mis parcours) une pause casse croute s'est tenue, différentes pauses à l'ombre lors des crevaisons ont été les bienvenus. Je ne vous parlerai pas de l'aventure de Denis; j'suis un peu fautif dans sa chute dans les ronces car c'est moi qui ai pilé

( mais bon c'est Denis qui voulait passer par là

, ) Ensuite Olivier G et Benoit nous ont abandonné pour rentrer directement. A la 3ième crevaison de Patrice, David a continué le parcours officiel, l'ensemble des survivants avons coupé quelques portions dans la forêt de huest. 3 autres sont rentrés par Gravigny au pied de la dernière côte que j'ai eu la chance de monter avec les 4 compères : François, Jean-Pierre S, Pascal B et Sylvain. David ne nous a pas doublé mais a trouvé le moyen d'arriver avant nous au pré, c'est d'ailleurs pour cela que l'enregistrement du parcours n'est pas visible
Bravo à tous.
A+
Dominique.