Toutes les infos ici http://www.vttrouen.com/oxybike.htm
Jerome est inscrit sur le 100, SC et moi sur le 60.
Avis aux amateurs.
Cordialement
Salut Aldo, donc tu as fait la Bonaux !!! (a noter pour le palmarès) le lien ce sont les photos de 2010 je suppose? pi ca fait 2 fois je vois le terme "serre fils" que cela signifie t'il ?ALDO.N a écrit :Bonjour tt le monde ,
Je pense aussi faire cette rando 80 km ou 100 km ...
Pour ceux interessés par la bonaux 2011 le photos sont sur http://bonauxilienne.free.fr/2bgal/index.php
(Je regrette et m'excuse de ne pas avoir pris des bulletins d'inscriptions au raid honfleur evreux à deposer sur le pare-brise lors de la bonaux ..soit dit au passage ..pt interessant : les serre fils de la bonaux assuraient en majorité le support aux reparations habituelles , casse de chaine , crevaison.. à mediter pour le serre fils de notre raid honfleur evreux..prévoir donc les bon outils et les bonnes pompes.. le groupe dans lequel j'etais a perdu 30 mn pour un defaut de pompe compatible valve presta lors d'une crevaison d'un participant !!!.. )
Bonne fin de semaine a vous ...
Aldo ( pas present parmi vous car dimanche prochain je pars tester la piste de ski indoors ice mountain en belgique avec mon snow ( mon deuxieme sport favori . depuis peu )...
Oki Aldo merci pour la définition chu en train de regarder ton lien en ce moment !!! de très belles photos en tous casALDO.N a écrit :Salut Pascal "Kalou ",
Comment va ?.. Les serre fils ( à ne pas confondre avec serre-fille)sont ceux qui ferment un groupe lors d'une rando et s'assurent que personne à la traine n'est perdu et oublié ( en cas de chute ou pb mecanique ou grosse fatigue )..pour le raid honfleur evreux , il y aura un leader GPS et un serre fil ( comme a la bonaux ) .
A + ,Bonne rando dimanche !!!
Bon ayé je t'ai trouvé !!! number 68 dans un maillot saillant jaune et noir...j'en profite pour te souhaiter bon courage si tu fais le 100 sur l'Oxy...ALDO.N a écrit :Salut Pascal "Kalou ",
Comment va ?.. Les serre fils ( à ne pas confondre avec serre-fille)sont ceux qui ferment un groupe lors d'une rando et s'assurent que personne à la traine n'est perdu et oublié ( en cas de chute ou pb mecanique ou grosse fatigue )..pour le raid honfleur evreux , il y aura un leader GPS et un serre fil ( comme a la bonaux ) .
A + ,Bonne rando dimanche !!!