Oxybike

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
François

Oxybike

Message par François »

Bonjour, dimanche 30 mai il y a l'oxybike
Toutes les infos ici http://www.vttrouen.com/oxybike.htm
Jerome est inscrit sur le 100, SC et moi sur le 60.
Avis aux amateurs. :D
Cordialement
JEANJACQUES.F

Re: Oxybike

Message par JEANJACQUES.F »

Merci pour le lien François. + de 1000m sur le 60 je ne suis pas tès chaud . Il y a 2 ans j'en avais bavé sur la fin mais il me semble qu'il y avait 1200m de dénivelé+. Par contre le départ à changer et du coup c'est plus loin pour nous les sudistes. On en reparle mais je compte bien venir et que l'on soit ensemble se sera + sympa car s'est en + un départ groupé.
JEANJACQUES.F

Bon Fixo et moi vous accompagnons sur le 60 mais nous n'aurions fait que le 40 si vous n'aviez pas été là!! Par contre il va falloir gérer!!!L'objectif étant de finir tout en profitant au maximun des supers single :wink:
JEANJACQUES.F

Contre ordre Fixo vient de me tel afin de me prévernir qu'il venait de voir que le 30 il y a le triathlon d'Evreux et il fait partie de l'organisation. Du coup je suis bcq moins chaud!! Mis à part François Stéphane et Jérôme qui compte y allé??
stephane

Message par stephane »

Bonjour, je me suis inscrit pour le 80 kms. Des amateurs pour le 80 kms ? :mrgreen: :mrgreen:
François

Message par François »

Jerome fait le 80 en fait ! :wink:
ALDO.N

Message par ALDO.N »

Bonjour tt le monde ,
Je pense aussi faire cette rando 80 km ou 100 km ...
Pour ceux interessés par la bonaux 2011 le photos sont sur http://bonauxilienne.free.fr/2bgal/index.php
(Je regrette et m'excuse de ne pas avoir pris des bulletins d'inscriptions au raid honfleur evreux à deposer sur le pare-brise lors de la bonaux ..soit dit au passage ..pt interessant : les serre fils de la bonaux assuraient en majorité le support aux reparations habituelles , casse de chaine , crevaison.. à mediter pour le serre fils de notre raid honfleur evreux..prévoir donc les bon outils et les bonnes pompes :wink: .. le groupe dans lequel j'etais a perdu 30 mn pour un defaut de pompe compatible valve presta lors d'une crevaison d'un participant !!!.. )
Bonne fin de semaine a vous ...
Aldo ( pas present parmi vous car dimanche prochain je pars tester la piste de ski indoors ice mountain en belgique avec mon snow ( mon deuxieme sport favori . depuis peu )...
kalou

Message par kalou »

ALDO.N a écrit :Bonjour tt le monde ,
Je pense aussi faire cette rando 80 km ou 100 km ...
Pour ceux interessés par la bonaux 2011 le photos sont sur http://bonauxilienne.free.fr/2bgal/index.php
(Je regrette et m'excuse de ne pas avoir pris des bulletins d'inscriptions au raid honfleur evreux à deposer sur le pare-brise lors de la bonaux ..soit dit au passage ..pt interessant : les serre fils de la bonaux assuraient en majorité le support aux reparations habituelles , casse de chaine , crevaison.. à mediter pour le serre fils de notre raid honfleur evreux..prévoir donc les bon outils et les bonnes pompes :wink: .. le groupe dans lequel j'etais a perdu 30 mn pour un defaut de pompe compatible valve presta lors d'une crevaison d'un participant !!!.. )
Bonne fin de semaine a vous ...
Aldo ( pas present parmi vous car dimanche prochain je pars tester la piste de ski indoors ice mountain en belgique avec mon snow ( mon deuxieme sport favori . depuis peu )...
Salut Aldo, donc tu as fait la Bonaux !!! (a noter pour le palmarès) le lien ce sont les photos de 2010 je suppose? pi ca fait 2 fois je vois le terme "serre fils" que cela signifie t'il ?

Pascal
denis27

Message par denis27 »

bonjour a tous

je pense qu'avec Vincent nous allons faire le 60km.

a+ Denis
ALDO.N

Message par ALDO.N »

Salut Pascal "Kalou ",
Comment va ?.. Les serre fils ( à ne pas confondre avec serre-fille :) )sont ceux qui ferment un groupe lors d'une rando et s'assurent que personne à la traine n'est perdu et oublié ( en cas de chute ou pb mecanique ou grosse fatigue )..pour le raid honfleur evreux , il y aura un leader GPS et un serre fil ( comme a la bonaux ) .
A + ,Bonne rando dimanche !!!
kalou

Message par kalou »

ALDO.N a écrit :Salut Pascal "Kalou ",
Comment va ?.. Les serre fils ( à ne pas confondre avec serre-fille :) )sont ceux qui ferment un groupe lors d'une rando et s'assurent que personne à la traine n'est perdu et oublié ( en cas de chute ou pb mecanique ou grosse fatigue )..pour le raid honfleur evreux , il y aura un leader GPS et un serre fil ( comme a la bonaux ) .
Oki Aldo merci pour la définition chu en train de regarder ton lien en ce moment !!! de très belles photos en tous cas

Pascal
kalou

Message par kalou »

ALDO.N a écrit :Salut Pascal "Kalou ",
Bon ayé je t'ai trouvé !!! number 68 dans un maillot saillant jaune et noir...j'en profite pour te souhaiter bon courage si tu fais le 100 sur l'Oxy...

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Je m'inscrit sur le 80.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
stephane

Message par stephane »

Bonjour, nous allons être trois ébroïcien sur le 80 k ms ? Les 3 mousquetaires :mrgreen: :wink: :lol:
STEPHANE.C

Message par STEPHANE.C »

Bonjour à tous
Ne pouvant pas me rendre à l' oxybike ce dimanche, je donne mon engagement à celui qui veut le prendre.
J'ai payé le circuit de 60km , il est demandé d' être en possession d' un certificat médical, mais j' ai appelé l' organisateur,celui-ci m'a confirmé qu'il n'est pas réclamé lors de l'enlèvement des plaques.
Bonne rando à tous et à dimanche prochain
Stéphane Coudray
Répondre