bonjour a tous
nous etions 10 ce matin au depart du bel ebat. Vincent, Pascal H, Pascal P, Gerard, Marthin, Sabrina, Serge, Raphael, Thierry et moi.nous sommes partis sur la base du parcours du 13 mai mais raccourci a 34kms car aujourd'hui je devais rentré pour 11h30 au plus tard.sur les hauteurs de la bonneville j'ai quitté le groupe avec Sabrina et Serge pour éffectué a la finale un petit 29kms avec 300m d+.
a+ Denis
rando du 1er mai
Re: rando du 1er mai
Rectificatif !!!
Nous étions 9 au départ car le 10eme homme nous attendais comme a son habitude en plein milieu du parcours...heureusement on se trompe pas souvent de chemin...et ce 10eme homme était bien sur Thierry P le chasseur de VTtistes !!! enfin il nous a débusqué et fini le parcours sous un soleil radieux, pour moi c'était une reprise optimal et aussi permis d’être avec le G3, donc merci a toi Denis de m'avoir proposé ce parcours de 34km !!!
Bonne semaine a toius
Nous étions 9 au départ car le 10eme homme nous attendais comme a son habitude en plein milieu du parcours...heureusement on se trompe pas souvent de chemin...et ce 10eme homme était bien sur Thierry P le chasseur de VTtistes !!! enfin il nous a débusqué et fini le parcours sous un soleil radieux, pour moi c'était une reprise optimal et aussi permis d’être avec le G3, donc merci a toi Denis de m'avoir proposé ce parcours de 34km !!!
Bonne semaine a toius
C'est vrai même que le 9eme homme (Pascal P) attendais David sur les bords de l'Iton près de cora.kalou a écrit :Rectificatif !!!
Bonne semaine a toius
Je crois que maintenant tout est dit.
Dominique n oubli pas de prendre des lunettes pour le VI
- Dominique
tu as tout à fait raison Denis, il faut que j'y pense
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Est-ce que David était bien de la rando du 1er mai ? si oui il se rajoutera ses kms
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.