@David : Et ce sera quoi le nouveau joujou, un 29'' ? un DKT super costaud

ou un vélo de descente
Merci pour tous ces messages, je vient de mettre à jour le palmarès.
Le père et son fils sont Philippe et Louis. Tristan avait rancard avec lui et Romain pour rouler. Il est revenu bien épuisé , il se couchera plus tôt ce soir

. Le nouveau Denis a du venir avec son fils. Je n'ai pas tout le monde dans le palmarès ce sera réglé pour la fin de l'année avec l'ajout de tous les nouveaux membres.
Pour ma part c'était AG du Codep avec de nombreux représentants du National, de la ligue, du Codep et des clubs de l'Eure. Benoit était présent et a eu la chance de se voir remettre le trophé du challenge RCE. Et hop une année de plus

avec seulement 2 clubs comptabilisés

EVREUX avec une différence de points phénoménale avec SERQUIGNY. A ce demander si SPEEDEURE n'est pas le seul club vtt

Bravo à toutes et tous, l'année prochaine on se fera notre propre challenge
On a remis au président les carnets et diplômes de nos 3 nouveaux initiateurs fédéral VTT : Romain, Serge et Denis. Et en bonus une fiche nature sur la connaissance des feuilles donnée par Bernard L. J'ai joué et je n'ai eu que 50 % de bon

Je sens que l'on va ramasser des feuilles samedi
il y a aussi ce fameux crochet permettant de tenir la chaine lorsqu'on a répare. Ils sont gâtés les 3 nouveaux initiateurs
A part ça j'ai découvert que j'avais une addiction (tout comme l'autre Dominique) mais au VTT

, je suis donc allé rouler cet aprem en solo en forêt d'Evreux histoire de parcourir les chemins dans tous les sens. Le GPS est rempli de chemins mais Oh déception quand je regarde le parcours réalisé sur CartoExploreur, c'est un peu du n'importe quoi. Je vous ferai une copie écran plus tard.
- Soit le GPS doit être réglé
- Soit le brouillard et les dénivelés fausse la réception
- Soit la conversion GPX ---> TRK déconne.
J'attends vos conseils.
Ah quand on aime, on peur rouler seul, en groupe, avec jeunes et moins jeunes, sous tous les temps, sur tous les terrains, avec ou sans GPS, sur un vtt de supermarché ou sur une ferrari Allez vive le VTT
A+
Dominique.