On en avait parlé...et puis j'ai oublié d'en parler dans la feuille du mois. Pour les amateurs d'animaux sauvages vous devriez en voir lors ce cette rando, pour les professionnels il y a un raid.
Toues les infos sur le site : http://raidvtt-lacerza.webou.net/pages_web/index1.htm
A+
Dominique.
26/10/2008 : Rando & Raid VTT à Lisieux - CERZA
- Dominique
26/10/2008 : Rando & Raid VTT à Lisieux - CERZA
Modifié en dernier par Dominique le 21 oct. 2008, 21:41, modifié 1 fois.
rando de lisieux
Je serai de la partie pour le 55km et 1300m
de dénivelé ; il va y avoir de la bosse
,dur dur pour les mollets
si je trouve une voiture pour m y emmener
Thierrym
Thierrym
-
buisson eric
SALUT SPEEDERIENS
g fait le 25km avec ma femme , babeth et celine une superbe rando il y avait beaucoup de participants quelques bouchons dans descente un peu casse cou dommage !!!!
un bravo au 3 filles c etait un parcour assez difficile est tres gadouilleux par endroit un petit passage dans le parc animaux, rhinoceros thierry M a poser devant. Girafe, dinosaure
zebre etc ........partant pour l année prochaine
bye
RICO
g fait le 25km avec ma femme , babeth et celine une superbe rando il y avait beaucoup de participants quelques bouchons dans descente un peu casse cou dommage !!!!
un bravo au 3 filles c etait un parcour assez difficile est tres gadouilleux par endroit un petit passage dans le parc animaux, rhinoceros thierry M a poser devant. Girafe, dinosaure
bye
RICO
Cerza
Que dire ; que du bonheur ; descente technique , devers , single track , passage dans l eau ; et surtout dans la boue ; super parcours ; je me suis régaler sur le 55 km ; j ai cracker je n ai pas pu rester coller à Jérémy , Olivier ,Damien et Sylvain qui survoler la gadoue ; super le fléchage , le passage du parc de Cerza assez court mais on a réussi à me photographier avec le rhinocéros , d' ailleurs je ne sais pas comment ? Dis moi Alexandre il y aurait pas du trucage dans l air
. Eric rendez vous l année prochaine , j'y retourne
Thierry M

Thierry M