26/10/2008 : Rando & Raid VTT à Lisieux - CERZA

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

26/10/2008 : Rando & Raid VTT à Lisieux - CERZA

Message par Dominique »

On en avait parlé...et puis j'ai oublié d'en parler dans la feuille du mois. Pour les amateurs d'animaux sauvages vous devriez en voir lors ce cette rando, pour les professionnels il y a un raid.
Toues les infos sur le site : http://raidvtt-lacerza.webou.net/pages_web/index1.htm

A+
Dominique.
Modifié en dernier par Dominique le 21 oct. 2008, 21:41, modifié 1 fois.
speedeure
Site Admin

rando de lisieux

Message par speedeure »

Je serai de la partie pour le 55km et 1300m :shock: :shock: :shock: de dénivelé ; il va y avoir de la bosse :evil: :evil: ,dur dur pour les mollets :lol: :lol: si je trouve une voiture pour m y emmener :? :?
Thierrym
olivier

Message par olivier »

Amis du soir ... :lol: :lol: nous seront également de la partie( sortie en famille ) sur le 55 km :wink: :wink:
olivier

Message par olivier »

Salut à tous :wink: vu le temps qui s'annonce pour dimanche je pense pouvoir emmener quelqu'un à lisieux :D
(Sauf si le soleil revient )

@++ :lol: :lol:
speedeure
Site Admin

Cerza

Message par speedeure »

Pour les courageux de la rando de CERZA ; Sylvain et moi vous donnent rendez vous aux inscriptions entre 8h00 et 8h15 pour la rando du 55 KM
ThierryM :lol: :lol: :lol:
buisson eric

Message par buisson eric »

SALUT SPEEDERIENS
g fait le 25km avec ma femme , babeth et celine une superbe rando il y avait beaucoup de participants quelques bouchons dans descente un peu casse cou dommage !!!!
un bravo au 3 filles c etait un parcour assez difficile est tres gadouilleux par endroit un petit passage dans le parc animaux, rhinoceros thierry M a poser devant. Girafe, dinosaure Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_21 zebre etc ........partant pour l année prochaine :wink: :wink:
bye
RICO :lol:
speedeure
Site Admin

Cerza

Message par speedeure »

Que dire ; que du bonheur ; descente technique , devers , single track , passage dans l eau ; et surtout dans la boue ; super parcours ; je me suis régaler sur le 55 km ; j ai cracker je n ai pas pu rester coller à Jérémy , Olivier ,Damien et Sylvain qui survoler la gadoue ; super le fléchage , le passage du parc de Cerza assez court mais on a réussi à me photographier avec le rhinocéros , d' ailleurs je ne sais pas comment ? Dis moi Alexandre il y aurait pas du trucage dans l air :?: . Eric rendez vous l année prochaine , j'y retourne
Thierry M :lol: :lol:
Répondre