Rando du 24/03

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 24/03

Message par JEANJACQUES.F »

Les speedeure se sont séparés en 3 ce matin :
Les locaux (voir le CR de Bertrand :wink: )
Le ou les apdetes des longues distances comme Jérôme et d’autres ? qui sont allés à St Lubin.
Et le plus grand nombre qui étaient à Pacy : Certains comme Pascal ont roulés au plus serré et ont fait 49.5 km, d’ autres qui comme moi roulent en arrondissant les angles ont 50 bornes au total :lol: En tous cas nous sommes tous d’accord pour un bon 860 m de dénivelé positif gras à souhait :oops: Quelques passages techniques et d’autres comme sur la fin bien roulant, donc très varié et sympa dans l’ensemble. De quoi faire mal aux pattes :wink: Stéphane Pascal Bruno Éric et moi avons roulés quasiment tout le temps ensemble et avec Marc sur la première partie. Il a été rejoint par Teutof et ont loupés une intersection les privants de la dernière montée et d'environ 4 km. Il faut dire à leur décharge que le balisage à la peinture était parfois très limite. Nous avions le parcours sur nos gps mais je pense qu’hier avec la pluie ils ont décidés des variantes car nous n.étions pas toujours sur la trace.
Au départ il y’a avait grincheux 😠 :lol: :lol: qui attendait son compère Denis.
A l’arrivée nous avons vu Stéphane P. Olivier F était aussi parait il de la partie…
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 24/03

De Bertrand :
N'arrivant pas à me connecter sur le forum, je vous fait part de notre rando sur Évreux de ce matin.
Les "nomades" ayant préféré Saint Lubin ou Pacy, nous, les "sédentaires", n'étions que 3 au RdV au Bel Ebat à 8h45: Daniel, qui voulait récupérer de ses 93km route de la veille, Olivier et son VAE Moustache et moi. Parti sur un bon rythme, le silence s'est vite installé: Totof, tu nous a manqué ! Sortie bien boueuse, venteuse et herbeuse en ces premiers jours de printemps. Surtout quand les 3 conditions se liguent contre notre avancée. Ce fut le cas entre les Ventes et la Pierre Courcoulée, et surtout entre Orvaux et Nogent le sec. Bien fatigué a Nogent, le retour vent dans le dos nous a permis d'accélérer et terminer ces 42km a près de 18km/h! Un peu fatigués mais pas mécontents!
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 24 mars 2024, 18:48, modifié 1 fois.
JEANJACQUES.F

De Jérôme :
Je pense que je suis le seul sur saint Lubin
Rando bien sympathique avec quelques nouveautés
Ravitos limite à 38 kms.
62 kms avec 630 de dénivelé. Parcours gras sur certaines portions mais reste roulant quand même. Bonne semaine
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 24 mars 2024, 18:49, modifié 1 fois.
JEANJACQUES.F

J’ai oublié de préciser que les ravitaillements étaient très juste
Pâte de fruits / barre de céréales / banane et orange. 2 ravitos sur le 50.
130 participants ( d’après eux c’est ce qu’ils font tous les ans plus ou moins 😉).
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 24 mars 2024, 18:47, modifié 1 fois.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Effectivement J.J..... les ravitos c'était plus que triste et uniquement de l'eau, pas de coca, jus de fruits ou de sirop à ajouter à l'eau !
Idem à l'arrivée un casse croûte rikiki (ce n'est pas avec ça que Bruno vas reprendre les calories brûlées 😂) et toujours de l'eau......comme si on en avait pas assez sur le terrain 😁😁
JEANJACQUES.F

Effectivement Stéphane le sandwich à l.arrivée était tellement petit que je l’ai oublié :oops: :lol:
Dominique

Message par Dominique »

Merci aux rapporteurs du jour. Il me manque des prénoms dont Teutof je pense et peut être d'autres....
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Teutof est bien sité sur mon CR Dom…
Dominique

Message par Dominique »

Oups désolé JJ, je n'avais point vu !
A+
Dominique.