Rando du 9/9/18

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 9/9/18

Message par JEANJACQUES.F »

Que de choix :!:
Beau temps et sols secs :wink:
Il y a en plus des randonnées complètement nouvelles :!: :!: :!: :!:
Suis donc pas du tout certain de faire la classique de Cierrey :!:
La 🌙 nuit porte conseil :wink: Et les messages des copains du club aussi....
JEANJACQUES.F

Re: Rando du 9/9/18

5 Circuits VTT
Dénivelé cumulé Tarif
10 km Kids 4,00 €
20 km +344 m. 6,00 €
32 km +435 m. 6,00 €
43 km +650 m. 6,00 €
54 km +1 080 m. 6,00 €
C est où ça :idea: :?:
Singles à gogo....
Vous donnez votre langue 👅 au chat 🐱 :?:
Christophe

Message par Christophe »

Le chat me dit Guerville
Vu ce temps estival je me dit qu'un départ pour 8h maxi sur le vélo ne sera pas mal pour moi
Si il y a des motivés
Bonne journée
Christophe
JEANJACQUES.F

Bingo Christophe
Mais cette année je m'inscris sur le 43 car le 54 sera trop dur pour moi. Si je vois que j'ai la pêche je le tanterai.
Départ maxi 8h pour Fixo et moi. Nous serons sur place pour 7h40 maxi.
C'est le temps idéal pour découvrir cette super rando pour ceux qui ne connaissent pas et pour l'entraînement pour le Roc pour les sportifs du club :!:
Harley

Message par Harley »

Salut les speedeures
Je serais aussi au départ de GUERVILLE pour le 54.Il est vrai que pour le ROC , il faut un peu d'entrainement.
OK pour 8 h 00.
Pascal B
Franck

Message par Franck »

Je serai sur le 45 km d'Ecos.
Rando organisé par la communauté de commune.
Elle est totalement gratuite.
Donc à dimanche d'après sur la Transloverienne...
Franck
Eric

Message par Eric »

Bsr les speeds
J’ai réfléchi avec moi-même je serais aussi a Guerville pour départ 8h pour le 43 kms
A demain 😊😊
Eric
JEANJACQUES.F

Quasiment 44kms pour 800m de dénivelés et encore des singles techniques voire très techniques :oops: :D
Dom2 nous a emmené sur un bon rythme et m'a impressionné dans les parties techniques :shock: , il a payé ses efforts au bout d'environ 30kms par des crampes magistrales en haut des 2 genoux et a du écourter la randonnée :cry: . Tu as d'ailleurs bien fait car la fin était très technique avec des coups de culs et des rédars à fort % dans des singles très étroits :shock: .
Eric en plein entrainement pour le Roc a été bien plus sage et a assuré tout du long avec la grande maitrise qu’il a maintenant :D :wink: .
Fixo égale à lui-même ; pas trop à l’aise dans le très technique. Bientôt il n’aura plus besoin de porter de lunettes pour rouler :wink: et cela va changer beaucoup de choses sur ce type de parcours où des fois il fait très sombre en sous bois et où il y a intérêt à savoir ou l’on met la roue ! Il a d’ailleurs dégonflé en cours de parcours car il fallait épouser les racines et non pas rebondir :idea: :!: :!:
J’ai fait un magnifique soleil heureusement sans gravité sur la route (faute d’inattention, j’ai bloqué mon frein avant) et j’ai fini contre arbre un peu plus loin à cause de mon guidon un peu trop large. Sans gravité.

Nous avons croisé Clément au départ et qui devait rentrer de bonne heure et qui a du faire un mixte du 40 et du 50.
Dom a fini par rouler (il était parti avec Clément un peu plus tôt) avec Pascal B et Christophe.
Ils sont arrivés 5 minutes après nous avec la banane mais sans Christophe qui comme Dom2 a eu des grosses crampes :oops: .
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 09 sept. 2018, 20:50, modifié 1 fois.
Dominique

Message par Dominique »

Très bonne impression pour ma première participation à la Guervilloise et sa fameuse série de portions monotraces joueuses mais fatigantes sur la fin...J'ai aussi eu un début de crampes au sommet d'une longue côte avant d'attaquer une des dernières portions de singles. Moment de doute sur les premiers virages mais le 22 dents avec ce qu'il faut derrière m'a permis de tourner les jambes et de m'en sortir pas trop mal.....
Merci JJ pour la cartouche de Co2 que tu as gagnée à la tombola.
Je garderai un bon souvenir de cette rando tant renommée que j'éviterai par terrain humide.
J'étais parti avec les 2 motorisés (2 sympathisants du club : Gilles et Pascal) , puis à partir du 1er ravito je les ai remplacé par Pascal et Christophe et ensuite plus de bruit de moteurs, mais que faisaient ils ces 2 lascars ?

A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Ils nous ont rejoints et nous nous sommes croisés à plusieurs reprises.Gilles a eu un problème mécanique a un moment.
Cette rando est définitivement à faire par temps sec.
Cette version 2018 avait plus de passages roulant que les versions précédentes surtout sur les 15 premiers kilomètres. la fin était digne des années antérieures.
Jerome

Message par Jerome »

Bonjour,
Ce week-end les monts d’arres au programme avec ses 120 kms et ses 2400 m de dénivelé
Un parcours magnifique comme toujours avec des paysages de ouf qui restent sur l’ensemble roulant réalise sur une moyenne de plus de 17
Des chemins monotraces caillouteux et très secs avec même beaucoup de poussiere sur la fin du parcours
Des ravitos très bien installés tous les 20 kms
Bonne semaine et à dimanche
Jérôme
Répondre