26/09/2010 : Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

26/09/2010 : Rando Club

Message par Dominique »

Enfin je serai de retour sur Evreux avec plein d'images en tête sur les Monts d'Arrée.
Les images sur le site officiel : http://www.kizoa.fr/diaporama/d1132031k ... -roch-2010

Et aussi une note nous invitant à ne pas diffuser sur internet les différents tracés
http://www.lesroch.org/2010/pg/infoid.php?n=504.
Je compte sur vous.

Ce week-end il y a la Gamelle Trophy à Sillé le Guillaume. Il est fort probable que nous irons l'année prochaine (24, 25 sept) parcourir le 50km. L'idéal étant de passer la nuit du samedi au dimanche sur place.
http://www.tourismeaventure.org/gam/index.htm

A+
Dominique
A+
Dominique.
ALDO.N

Re: 26/09/2010 : Rando Club

Message par ALDO.N »

Salut,
A ce propos , je me suis inscrit au 50 km a la gamelle , mais ma fourche ( encore ! )n'ayant pas supporté le roch , je ne pourrai m'y rendre dimanche ..donc si certains sont interessés , mon phone = 06 23 94 83 58
A.
kalou

Message par kalou »

Salut a tous !!!
bon après une tite panne d'oreiller ce matin, j'ai enfourché mon vélo sans déjeuner et fais un contre la montre pour essayer de revoir des speedeur, je me disais qu'il devait avoir pas mal de monde a voir les traces fraichement laissées, finalement chose a été faite lorsque j'ai vu le 1er maillot du club porté par Daniel qui était encore avec tout le groupe car juste après la formation du groupe 1 c'était formé, dans un 1er temps je voulais rester avec le 2 pour me reposer... mais j'avais une mission !!! celle de porter le chèque a Dominique, mais voila une fois arrivé ds le Gr1, on m'a dit Dominique était ds le 2 lolllll...
Sinon le Gr1 a roulé a vive allure une fois les plaines de vents de face passées, arrivé en foret d'Évreux nous avons monté de suite a droite puis avons repris la trace pour ensuite terminer par les beaux single, nous avons donc rajouté une tite boucle car nous sommes arrivés a 11h10 au Bel ébat!!!

Bon dimanche

Pascal
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Salutations les Speedeuriens !

Moi aucune panne d'oreiller mais une arrivée à 8h20 à la salle et plus personne !!! J'ai bien tenté le retour mais n'étant pas sûr du circuit j'ai rattrapé ... personne ! Image

Du coup j'ai roulé tout seul en me disant que peut être je croiserais un vtt mais je n'ai vu personne , je suis revenu par la forêt du parc et du coup arrêt chez le frangin avec qui j'ai enchainé 20 bornes sur les chemins e la moulinarde du côté de Coudres !!! Résultat des courses j'ai fait 66 kms ce matin ...

Je ne reviendrais pas au club tout de suite car souci de santé et opération en vu donc convalescence .Image

A bientôt !

ELImage
Dominique

Message par Dominique »

@JP : Pas de bol on est parti à l'heure dite aujourd'hui :oops:
Bonne intervention et bon rétablissement à suivre.

@Kalou, alors on roule la tête enfarinée et dans le guidon sans me voir :!: la tisane était forte hier soir :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Petit retour sur la matinée. Enfin sur ma matinée ... Pour une fois, j'étais attendu au restaurant. L'urgence de mon retour m'imposait un rythme soutenu.
Voyant que le groupe 1 tardait à se former, j'ai décidé de prendre mon envol. Une fois que j'ai doublé notre doyens juste après de champs de maïs. j'ai vu personne dans mon dos et "Même pas le retour de Kalou".

J'ai tout de même pris le temps, de saluer mes amis en plein bricolage à sylvains les moulins. Après 10 min de bavardage, je suis reparti sur le même rythme avec le vent en moins grâce à la foret.
Beaucoup de plaine sur la première moitié, donc beaucoup de vent dans le nez (Seul, c'est dur).

Patron, il y avait une petite erreur dans le tracé à Avrilly ? J'ai pas trouvé le chemin au niveau de la ferme.

Pascal, je t'ai pas vu revenir sur moi.

Bon, c'était bien l'ouverture de la chasse (d'eau dans l'après midi) beaucoup de pétard et de fusil en promenade.
j'ai même pris le temps d'observer la course perdu d'avance d'un teckel derrière un lièvre juste après le champ Dominel.
Je suis revenu sur le pré vers les 10h50.
http://connect.garmin.com/activity/50605129

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Salut à tous

Petit retour sur la matinée. Enfin sur ma matinée ... Pour une fois, j'étais attendu au restaurant. L'urgence de mon retour m'imposait un rythme soutenu.
Voyant que le groupe 1 tardait à se former, j'ai décidé de prendre mon envol. Une fois que j'ai doublé notre doyens juste après de champs de maïs. j'ai vu personne dans mon dos et "Même pas le retour de Kalou".

J'ai tout de même pris le temps, de saluer mes amis en plein bricolage à sylvains les moulins. Après 10 min de bavardage, je suis reparti sur le même rythme avec le vent en moins grâce à la foret.
Beaucoup de plaine sur la première moitié, donc beaucoup de vent dans le nez (Seul, c'est dur).

Patron, il y avait une petite erreur dans le tracé à Avrilly ? J'ai pas trouvé le chemin au niveau de la ferme.

Pascal, je t'ai pas vu revenir sur moi.

Bon, c'était bien l'ouverture de la chasse (d'eau dans l'après midi) beaucoup de pétard et de fusil en promenade.
j'ai même pris le temps d'observer la course perdu d'avance d'un teckel derrière un lièvre juste après le champ Dominel.
Je suis revenu sur le pré vers les 10h50.
http://connect.garmin.com/activity/50605129

Salut David, bon déjà je vois que les tits bobos de la chute en tandem sont passés et tant mieux !!! c'est vrai je me sentais très en jambe ce dimanche, et qu'après les Monts d'Arrée tout me semble plat d'autant que le circuit était très roulant, mais de la a revenir sur toi y'a 2 poids 2 mesures hein comme on dit, il aurait fallu tu te reposes une paille dans la bouche quelque part...et encore lollll d'ailleurs nous sommes rentrés sur le près a 11H10 avec le Gr1.

Sinon pour revenir au circuit c'est vrai y'a un tit soucis au niveau d'Avrilly après feu la boite de nuit!!!

Bonne semaine

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Et oui il y a des petites coquilles de temps à autres :twisted: , ca permet de lever la tête du guidon et de faire marcher les neurones :lol: , dommage que le portail n'était pas ouvert :!:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Dominique, Thierry.

J'ai une solution pour mettre en accès les parcours extérieurs comme la gamelle trophy 2010 (50/60km) pour les membres du club.
Quelles sont les parties accessibles qu'aux membres dans le forum.

Comme ça tout le monde peu visualiser les parcours et les télécharger pour soit. Ils ne seront pas en accès aux autres personnes, ni aux visiteurs du site ou j'ai déposé les différents parcours.

Parcours sans mon identifiant
Parcours sans mon identifiant
Exemple 1.JPG (122.6 Kio) Vu 4904 fois
Parcours avec mon identifiant
Parcours avec mon identifiant
Exemple 2.JPG (159.03 Kio) Vu 4904 fois
speedeure
Site Admin

Message par speedeure »

Salut David,
très bonne idée :P :P :P
je t ai créer un forum pour les parcours enregistrés en extérieur , il se situe en dessous le forum GPS et Logiciel , il sera visible que par les membres après identification
A+
Thierry M
ALDO.N

Message par ALDO.N »

Bonne convalescence JP et à tres bientot en forme sur ton spad sur les singles .
Aldo
Répondre