Randonnée Club du 21/03/2010

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Randonnée Club du 21/03/2010

Message par DAVID.M »

P'tit Bilan de la matinée

Nous étions dix Vététistes sur les chemins d'un dimanche matin fort agréable. (Jérome, Olivier valois, clément, Stéphane L, Gérard, Aldo, Sylvain, Bruno, (Pascal, mais je suis pas sur de moi) Yellow_Colorz_PDT_43 et moi) Pardon si j'ai oublié une personne dans le groupe.

Dix, c'est pas le bon chiffre. Nous étions treize au point de rendez vous pour la randonnée. Dans la première cote, un groupe c'est formé. "Serge, Daniel, un troisième dont je ne connais le nom".

Nous sommes partis par les chemins un peu gras, et de temps en temps avec un fort vent de face. "Même que Bruno a joué au suceur de roue dès qu'il y avait du vent de face. il est malin le Bruno" J'ai pas les surnoms, mais là... Bruno = Petit poisson pilote c'était qui le requin déjà ?

Pas d'incident à déplorer.

Pour ma part, j'ai toujours des appréhensions avec la montée sur la foret d'Évreux (Bah oui la montée avec toutes les racines, je n'aime pas du tout sur le début de la cote).

Comme toujours une très bonne ambiance au sein du groupe.

-------------------------------------
Par contre j'aimerai connaître une méthode fiable pour le calcul de la dénivelé. Si j'utilise Garmin Connect, j'obtiens les valeurs suivante

* Gain d'altitude: 647 m
* Perte d'altitude: 660 m "on est loin des valeurs annoncées sur le site".
Si vous avez une réponse ou une solution. ( autant de logiciel ou site que des réponses différentes ou valeurs).

David Yellow_Colorz_PDT_19
denis27

Re: Randonnée Club du 21/03/2010

Message par denis27 »

nous etions 3 du groupe loisir, "Serge, moi et Daniel le leader chip incontestable aujourd'hui.
tres beau parcours sauf la derniere montée que je préfère descendre.
De retour a 12h40 épuisé mais content de la matinée avec une moyenne de 12,6 km/h malgrés la boue.

a+ Denis
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :P'tit Bilan de la matinée

Nous étions dix Vététistes sur les chemins d'un dimanche matin fort agréable. (Jérome, Olivier valois, clément, Stéphane L, Gérard, Aldo, Sylvain, Bruno, (Pascal, mais je suis pas sur de moi) Yellow_Colorz_PDT_43 et moi) Pardon si j'ai oublié une personne dans le groupe.

Dix, c'est pas le bon chiffre. Nous étions treize au point de rendez vous pour la randonnée. Dans la première cote, un groupe c'est formé. "Serge, Daniel, un troisième dont je ne connais le nom".

Nous sommes partis par les chemins un peu gras, et de temps en temps avec un fort vent de face. "Même que Bruno a joué au suceur de roue dès qu'il y avait du vent de face. il est malin le Bruno" J'ai pas les surnoms, mais là... Bruno = Petit poisson pilote c'était qui le requin déjà ?

Pas d'incident à déplorer.

Pour ma part, j'ai toujours des appréhensions avec la montée sur la foret d'Évreux (Bah oui la montée avec toutes les racines, je n'aime pas du tout sur le début de la cote).

Comme toujours une très bonne ambiance au sein du groupe.

-------------------------------------
Par contre j'aimerai connaître une méthode fiable pour le calcul de la dénivelé. Si j'utilise Garmin Connect, j'obtiens les valeurs suivante

* Gain d'altitude: 647 m
* Perte d'altitude: 660 m "on est loin des valeurs annoncées sur le site".
Si vous avez une réponse ou une solution. ( autant de logiciel ou site que des réponses différentes ou valeurs).

David Yellow_Colorz_PDT_19
Oui David c'est bien ça (Pascal). Le seul incident qu'il y a eu c'est que j'ai pris une belle gamelle dans la boue, j'ai un peu les côtes endolories. Sinon mon Garmin 605 m'indique : Gain altitude 540 : Perte altitude 484, alors faudrait voir les autres pour faire une comparaison, mais Dominique m'avait dit la semaine dernière le dénivelé était pas fiable sur Garmin.

Bonne semaine a tous

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Merci pour l'info pascal.

as-tu transfère ton parcours sur garmin connect ? Si oui donne moi tes relevés de dénivelé par comparaison.

David
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :Merci pour l'info pascal.

as-tu transfère ton parcours sur garmin connect ? Si oui donne moi tes relevés de dénivelé par comparaison.

David
Voila je t'envoie la copie écran ci joint
rando.JPG
rando.JPG (123.4 Kio) Vu 3802 fois
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Merci pour l'info, mais j'avais oublie une donnée. Je pars de chez moi et j'ai deux montées et deux descentes de plus que vous.

David
Dominique

Message par Dominique »

Merci pour ce compte rendu David, je vais mettre à jour le palmarès. Tous ceux qui étaient à St André auront aussi le même kilométrage.

2 montées et 2 descentes à Gravigny :shock: :shock: , ce sont les effets du grand Chlem :lol:
Bon, je t'accorde 1 côte et une descente pas plus :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
serguei

Message par serguei »

bonsoir à tous super randonnée que celle de dimanche pas de problème hormis que nous pouvons féliciter Daniel car notre papy était en grande forme et nous a montré l'exemple à suivre. A samedi pour le brevet des grimpeurs et à dimanche si la forme est encore là. Serguei
Répondre