conclusion c'était une bonne rando thierry m ma note sera de 8/10
randonnée vtt conchois
randonnée vtt conchois
très bon parcours avec dénivelé ; 2 ravitaillements corrects ; fléchage excellent par endroit et d'autres manque surtout lors des virages un panneau indiquant qu il faut tourné à droite conclusion 2 fois le club s est retrouvé hors du parcours ; coupe à l 'arrivée encourageant pour les clubs
- Dominique
Je viens de télécharger le TRK et de parcourir virtuellement le parcours... j'ai comme l'impression de l'avoir parcouru avec vous
C'est un parcours remarquablement travaillé par les Conchois avec une recherche de la difficulté, puisque approximativment j'ai dénombré 8 bonnes côtes...
.
j'ai aussi bien aimé la petite boucle d'échauffement dès le départ et la jolie boucle dans la forêt des Beaux
(Vivement que les organisateurs proposent le téléchargement des parcours au départ des randos !!!
)
Bravo aux participants....
Dominique.
C'est un parcours remarquablement travaillé par les Conchois avec une recherche de la difficulté, puisque approximativment j'ai dénombré 8 bonnes côtes...
j'ai aussi bien aimé la petite boucle d'échauffement dès le départ et la jolie boucle dans la forêt des Beaux
Bravo aux participants....
Dominique.
Re: randonnée vtt conchois
Parcours superbe et tres agreable (le soleil y est aussi pour quelque chose) fléchage presque parfait (un peu de peinture sur la route aurait pu rendre service par endroit)
note: 16/20
note: 16/20