Sortie à AUBEVOYE
Sortie à AUBEVOYE
Bonjour à tous,
Aprés une semaine de repos, je pense pouvoir reposer mon derrière sur la selle sans souffrir. Pour me rendre à cette randonnée je vais devoir une fois de plus, compter sur la disponibilité des speed'euriens.
Rendez-vous sur le forum pour le covoiturage.
Merci
Cordialement
Bip Bip ( La locomotive )
Aprés une semaine de repos, je pense pouvoir reposer mon derrière sur la selle sans souffrir. Pour me rendre à cette randonnée je vais devoir une fois de plus, compter sur la disponibilité des speed'euriens.
Rendez-vous sur le forum pour le covoiturage.
Merci
Cordialement
Bip Bip ( La locomotive )
Re: Sortie à AUBEVOYE
salut tout le monde
je ne serai pas là dimanche
je commence à voir le wagon de queue s'éloigner

je ne serai pas là dimanche
je commence à voir le wagon de queue s'éloigner
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Re: Sortie à AUBEVOYE
Que s'est-il passé sur ce voyage itinérant Evreux Mont Saint Michel ?
La note est salée ! C'est la première fois dans l'histoire du club que le bilan clinique et sanitaire est aussi riche : chutes, intoxication, hospitalisation, disparition, pélerinage, tentative d'homicide aux polochons...
Aux traumatismes physiques et psychologiques vécus par nos amis vttétistes, il faut ajouter que plusieurs entreprises sont actuellement en danger... par l'absence de leurs meilleurs collaborateurs: Que va devenir La Poste sans Pascal ? et Renault sans Daniel ? sans oublier l'entreprise de Thierry obligée d'investir pour accueillir un collaborateur appareillé de béquilles.
Tant que cette accumulation de curieux événements n'auront pas trouvé d'explications objectives et afin de protéger mon intégrité physique, j'ai décidé de ne plus faire de sorties à l'extérieur en compagnie des rares rescapés de ce voyage au bout des prés salés.
Je serai donc à la salle omnisports pour le circuit Ouest.
La note est salée ! C'est la première fois dans l'histoire du club que le bilan clinique et sanitaire est aussi riche : chutes, intoxication, hospitalisation, disparition, pélerinage, tentative d'homicide aux polochons...
Aux traumatismes physiques et psychologiques vécus par nos amis vttétistes, il faut ajouter que plusieurs entreprises sont actuellement en danger... par l'absence de leurs meilleurs collaborateurs: Que va devenir La Poste sans Pascal ? et Renault sans Daniel ? sans oublier l'entreprise de Thierry obligée d'investir pour accueillir un collaborateur appareillé de béquilles.
Tant que cette accumulation de curieux événements n'auront pas trouvé d'explications objectives et afin de protéger mon intégrité physique, j'ai décidé de ne plus faire de sorties à l'extérieur en compagnie des rares rescapés de ce voyage au bout des prés salés.
Je serai donc à la salle omnisports pour le circuit Ouest.
- Dominique
Excellente analyse Gérard
j'ai des explication objectives : un peu d'insouciance au départ du voyage mais un corps résistant, un corps fragile en fin de voyage pour un petit choc, et une fois fini une grosse fièvre provoquée par le rejet d'un vélo rouge de prêt.
juste 1 rectifications à apporter :
Il s'agit du circuit NORD-EST et non OUEST
A+
Dominque.
j'ai des explication objectives : un peu d'insouciance au départ du voyage mais un corps résistant, un corps fragile en fin de voyage pour un petit choc, et une fois fini une grosse fièvre provoquée par le rejet d'un vélo rouge de prêt.
juste 1 rectifications à apporter :
A+
Dominque.
-
buisson eric
Salut à tous,
j'arrive d' Aubevoye ou la météo nous a épargné, heureusement car le parcours de 60 Kms s'est révélé assez difficile, une multitude de cotes " longues et raides" puis de magnifiques descentes : J'ai pris mon pied !!!. Se fût un plaisir de rouler et de descendre sur cette randonnée. Je remercie nos collégues de Aubevoye pour ce splendide traçé !!!! A refaire
Bip Bip
j'arrive d' Aubevoye ou la météo nous a épargné, heureusement car le parcours de 60 Kms s'est révélé assez difficile, une multitude de cotes " longues et raides" puis de magnifiques descentes : J'ai pris mon pied !!!. Se fût un plaisir de rouler et de descendre sur cette randonnée. Je remercie nos collégues de Aubevoye pour ce splendide traçé !!!! A refaire
Bip Bip
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
participants pour aubevoye
Bonjours a tous
un coucou au passage a mon petit
pere motte que j ai oublie dans mon dernier
message.
je te donne les noms des participants pour aubevoye.
jerome g , thierry p, thierry d , alain n , stephane l sur le 60
sylvain sdk , didier p , sur le 40
celine sur le 20
a dimanche a cora
a+++ssdk
un coucou au passage a mon petit
pere motte que j ai oublie dans mon dernier
message.
je te donne les noms des participants pour aubevoye.
jerome g , thierry p, thierry d , alain n , stephane l sur le 60
sylvain sdk , didier p , sur le 40
celine sur le 20
a dimanche a cora
a+++ssdk
Re: participants pour aubevoye
Salut à tous,
Voici quelques photos prises par le club de Haubevoye :
http://perso.orange.fr/GUIDONS.A.CRAMPO ... _2007.html
@+
Bip Bip
Voici quelques photos prises par le club de Haubevoye :