sortie evreux du 04/02/

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
buisson eric

sortie evreux du 04/02/

Message par buisson eric »

salut speederiens :lol: :lol: :lol:
je ne sait pas si je serait des votres ce dimanche :cry: :cry: :cry:
petit probleme de sante :cry: :cry: :cry:
a+eric
HOUEIX

REBELION

Message par HOUEIX »

Yellow_Colorz_PDT_46 Yellow_Colorz_PDT_46 Yellow_Colorz_PDT_46
Salut à TOUS
Je serais certainement des votres dimanche MAIS ....
Je laisserai mon appareil numérique à la maison en signe de rébellion contre la censure des téléchargements des TRK appliquée par le bureau de Speedeure Non mais on va-t-on ??? :evil: :evil: :evil:
Je n’avais pas compris dimanche dernier lorsque certains parlaient de problèmes de téléchargement je pensais que c’était technique. J’étais loin de penser à çà …:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Le fait de posséder un GPS ne nous donne en effet aucun droits de s’accorder des liberté pendant le parcours mais parfois cela aide les leaders dans le choix du chemin à prendre , cela permet aussi d’avoir du matériel de secours au cas ou .. Il ne manquerait plus qu’une confiscation du matériel non labellé FFCT SPEEDEURE au départ de chaque rando …. Heureusement il reste les cartes IGN et notre connaissance des environs ... :shock: :shock: :shock:
Je suis en peu en colère car par ces agissements c’est l’ambiance qui va en prendre un coup. Je pensait que le sujet était clos mais certains parle d’incident ,il y a méprise .(cf message lors des tentative de téléchargement des trk )

Bon je vais me calmer .

@+ CHRISTOPHE HOUEIX
Dominique

Message par Dominique »

Bien vu Christophe, le parcours de dimanche est bien celui du 05 février 2006 que l'on prendra dans le sens inverse :wink:

Quant au message de Thierry visible à l'ouverture des trk, il a été déposé à chaud le 21 au soir suite aux remontées du terrain (je n'y étais pas, thierry non plus). Je ne sais pas si ce message est toujours d'actualité.

Ma position sur le sujet, on en reparlera certainement jeudi soir ou tous ceux présents pourront s'exprimer : Dans la mesure ou le leader nommé avant chaque rando est respecté dans son rôle, je ne vois pas pourquoi on empêcherai les GPS Men de télécharger les TRK. (pour assistance, vérif, conseils.....)

A+
Dominique.
Modifié en dernier par Dominique le 30 janv. 2007, 21:02, modifié 1 fois.
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
sauf imprevus je serais présent
a+++++ ssdk
buisson eric

Message par buisson eric »

salut speederiens :lol: :lol:
je confirme je ne serai pas des votres ce dimanche :cry: :cry: :cry:
ordre du medecin repos le plus complet Yellow_Colorz_PDT_21
je serai present jeudi a la reunion :lol: :lol:
a+eric
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Salutations!!! Yellow_Colorz_PDT_08

Mais qu'est ce qui se passe dont il que c'est quoi t'es-ce??? :shock:
De la rébelion!!! Faut pas le prendre mal ni s'enervé!!!
Il n'y a pas de problémes y'a que des solutions!!!
C'est dommage de se prendre la tete pour tout ça, discutons en, reglons le litige et c'est reparti!!! :wink: :lol:
Ce serait dommage Yellow_Colorz_PDT_13 ce serait dommage de perdre l'esprit d'équipe et l'ambiance qui regne dans le club! :oops: :oops:
Mais c'est ma façon de penser aprés... :roll:

A dimanche!!!

EL :twisted:
pttvtt

Message par pttvtt »

Salut à tous,

je suis à distance cette bagarre de clochers et je me dis que vous ètes vraiment des gamins
je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire mais toujours est il que le VTT reste un sport individuel qui peut se dérouler dans un domaine collectif.

en clair ce n'est pas parce qu'on fait parti d'un club, qu'on se retrouve
cloisonner à prendre tel chemin, à rouler à telle vitesse .....

On peut très bien prendre un chemin dérobé pendant que d'autres suivent le tracé à la lettre, on peut descendre à 60 km/h pendant que d'autres descendent du vélo (n'est ce pas Bip Bip)

Allez, rengainer vos armes, et n'oubliez pas que le VTT est un sport d'espace et de liberté
HOUEIX

MEA-CULPA,MEA-CULPA,MEA-CULPA

Message par HOUEIX »

Oui je sais je me suis emporté et je m'en excuse :oops: :oops:

Je ne souhaitais pas mettre la Zizanie mais simplement faire réagir ,alors j'éspere que lors de la reunion on parlera un minimun de ce petit raté de debut d'année car nous avons bien d'autres choses a aborder, a préparer ,a partager pour vivre le mieux possible la passion qui nous regroupe .
Alors j'éspere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur .....

Allez a demain

@+ Christophe H :wink: :wink: Yellow_Colorz_PDT_08 Yellow_Colorz_PDT_09 Yellow_Colorz_PDT_29 Yellow_Colorz_PDT_28
EL DIABLO

Message par EL DIABLO »

Meeuuuuuuuuuhhhhhhhhh nnooooonnnn Yellow_Colorz_PDT_10 !!!
Si on commence à se prendre la tête pour le moindre souci on va finir par se mettre une balle Yellow_Colorz_PDT_29 , on est tous à envinimer le leger souci de ce fameux dimanche ,et je dis tous car je me mets dans le tas Yellow_Colorz_PDT_19 ; le mieux est d'en parler une bonne fois pour tout et puis basta!!! Yellow_Colorz_PDT_42 Yellow_Colorz_PDT_42 Yellow_Colorz_PDT_42

@ demain soir,

EL :twisted:
Mailloux

Message par Mailloux »

Coucou me revoilou :D

Salut les tis-amis,
Ca faisait longtemps que je n'ai pas fait de vtt avec vous :oops:
Si tout va bien je devrais pouvoir y aller dimanche :P Surpris ??? :lol: :lol:
Et je n'aurai même pas mon GPS :shock: Eh oui, déçu ??? :lol:

Ca faisait apparemment aussi très longtemps que je n'avais pas fait partie de la vie du club :shock:
J'ai l'impression d'avoir raté quelques épisodes :shock: :shock: :shock:
Je vais me priver de commentaire car je considère que ça n'en vaut même pas la peine
:roll: :roll: :roll: :roll:

A Dimanche, j'espère :D :D :D

Alain
Stéphane LEVIEILS

Salut les amis

Message par Stéphane LEVIEILS »

Euh...

Juste pour vous dire que cela fait un an que je n'ai pas rouler avec vous...

Et moi, je vous envie ! :cry:

Avec ou sans GPS...

Allez bande de veinard, bonne continuation :wink:

Ne serais pas des votre encore ce WE.

Alors profitez en pensant à ceux qui ne peuvent pas et bonnes bourres.

A+
Steph
HOUEIX

QUE DU BONHEUR

Message par HOUEIX »

SALUT , :wink: :wink:

Ca y est je reprends mes esprits , aprés cette Rando en tant leader du 1 er groupe . Ce n'est pas une mince affaire que d'emmener un groupe et surtout essayer d'être devant lui lorsque cela roule vite en plaine ...:oops: :oops:
Mais je me suis bien amusé surtout à la fin , non pas que j'attendais la fin avec impatience mais simplement que j'ai pu emmener le 1er groupe au dehors des grandes allées de la forêt de la Madeleine et vous faire emprunter le single track surplombant l'hippodrome de Navarre ( amusant non !!), vous faire descendre la côte arrivant sous le pont de Navarre (Chaud !!!):lol: :lol: :lol: et finir dans le Trou prés de la cavé Boudin aprés cette longue ligne droite de la voie Romaine c'était bien mérité et en plus il n'était à peine plus de 11 Heures et certains n'en avait pas eu assez alors qu'elle aubaine !!!:twisted: :twisted: :twisted:

Allez si nous nous entraînons un peu on pourra un jour faire ceci :

http://www.vttfreeride.com/videos/1657- ... n-vtt.html

Si si je vous le promet aprés des sorties techniques on peut y arriver Yellow_Colorz_PDT_11 Yellow_Colorz_PDT_11

A dans deux semaines

Christophe Yellow_Colorz_PDT_08 Yellow_Colorz_PDT_09 Yellow_Colorz_PDT_07 Yellow_Colorz_PDT_29 Yellow_Colorz_PDT_40 Yellow_Colorz_PDT_29
Dominique

Message par Dominique »

Et voici les photos du 4 février : http://www.speedeure.fr/piwigo/index.php?/category/95

A+
Dominique.
Répondre