RDV au chateau d'Harcourt à 8h00 pour un repérage de 45 km.
Je ne serai pas des votres
A+
Dominique.
01/10/2006 - Repérage du prochain EVREUX-HONFLEUR à HARCOURT
Allez en avant la pluie !!!
Salut ,
Ok pour moi je serais des votres pour la reco Evreux-Honfleur 2007 sous la pluie
A demain au chateau d'Harcourt
Christophe
Ok pour moi je serais des votres pour la reco Evreux-Honfleur 2007 sous la pluie
A demain au chateau d'Harcourt
Christophe
-
buisson eric
-
clément astruc
LA RECO
A que coucou ,
Pour une Reco c'était bien une reco , au programme :
- Des arbres centenaires couchés à même le sol aprés le tunel (nous avons bien suivi ton conseil Alain
)
- Des chemins fantômes ( seul David Vincent les a vus ):lol:
certains on même essayé de les suivre n'est ce pas Jérôme et Daniel
- Des fossés en guise de chemins ( Hé Alain faudrait pas non plus prendre les vessies pour des lanternes )
- Des chemins a débroussailler ( chacun y a rayé le vernis de son Spad ) avec pour le plus téméraire ( c'est moi) une arrivée parmis nos amis Normandes ( les VACHES
)
- Des montées trés techniques et impossibles ( En tout cas lorsque qu'on les a fait même Daniel a mis pieds a terre , j'ai des photos )
- Un gué (non pas gay ) un vrai qui mouille (oui mais l'autre aussi )
j'en suis pas trés fier de celle-ci
Le retour : RAS
Mais globalement aprés les quelques corrections du a ces aléas cela me semble trés intéressant . Un milieu de parcours bien physique qui devrait pimenté ce Evreux Honfleur ou Honfleur Evreux .
Merci Alain pour ton travail je t'enverrais le TRK
A bientôt
Christophe

Pour une Reco c'était bien une reco , au programme :
- Des arbres centenaires couchés à même le sol aprés le tunel (nous avons bien suivi ton conseil Alain
- Des chemins fantômes ( seul David Vincent les a vus ):lol:
- Des fossés en guise de chemins ( Hé Alain faudrait pas non plus prendre les vessies pour des lanternes )
- Des chemins a débroussailler ( chacun y a rayé le vernis de son Spad ) avec pour le plus téméraire ( c'est moi) une arrivée parmis nos amis Normandes ( les VACHES
- Des montées trés techniques et impossibles ( En tout cas lorsque qu'on les a fait même Daniel a mis pieds a terre , j'ai des photos )
- Un gué (non pas gay ) un vrai qui mouille (oui mais l'autre aussi )
Le retour : RAS
Mais globalement aprés les quelques corrections du a ces aléas cela me semble trés intéressant . Un milieu de parcours bien physique qui devrait pimenté ce Evreux Honfleur ou Honfleur Evreux .
Merci Alain pour ton travail je t'enverrais le TRK
A bientôt
Christophe