La Garennoise

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
pttvtt

La Garennoise

Message par pttvtt »

Bonjour à tous,
suite aux conseils de Daniel, je suis allé le rejoindre hier, pour faire la Garennoise.
Arrivé à 7h45 à Saint Martin la Garenne, nous sommes rejoints par Sylvain.
Daniel et moi sommes inscrits pour le raid de 85 kms, ce qui fait un peu peur à Sylvain qui décide de s'inscrire pour le 45 kms.
Départ à 8h15, à allure modérée (il faut en garder sous la pédale :D )
Hélas, au km 28, gros bruit sur le spad de Daniel: Chaine cassée, réparation et au moment de repartir, on s'aperçoit que son tube diagonal est cassé en deux. (d'autant plus impressionnant, que nous roulions tranquillement sur un chemin plat caillouteux :?: :?: )
La rando s'arrete, hélas, ici pour lui, et il insiste pour que je le laisse seul, rejoindre un point de l'organisation.
Reste près de 60 kms à faire en solo. :cry: :?
La suite s'est super bien passée: parcours splendide, physique mais pas trop, organisation sans faille et très sympa (bon fléchage et 5 ravitos).
J'ai eu une grosse hésitation à la dernière séparation entre le 65 kms et le 85 kms, mais la forme étant au rendez-vous et le parcours si attrayant, je n'ai pas hésité longtemps.
Il faut absolument inscrire cette rando au calendrier de l'année prochaine. :D :D
Nous étions environ 700 participants
Maintenant, c'est sûr, il n'est plus utile de faire des centaines de kms pour trouver une super rando.

Un heureux Vététiste
Répondre