HOULA HOULA HOULA CA PART EN VRILLE !!!!Yellow_Colorz_PDT_32
I'm sorry , je suis vraiment désolé , Il n'y avait aucune attaque personnel envers les webmaster , VTTMASTERS , MASTERS et autres afficionados du site SPEED'EURE .
Je suis moi même ACCROS du site .... pas une journée sans le consulter , a l'écoute des posts de chacuns , j'étais simplement inquiet de ne plus avoir d'infos , en manque de sensations ,en manque d'aventures en manque de VTT Bref

Si mon post a mal été interprété Je m'en excuse .
C'est promis la prochaine fois je tournerai sept fois ma souris sur son tapis avant de cliquer
Pour les photos pas besoin d'être expert le numerique permet les retouches les modifications ,les zoom etc.. il suffit d'un appareil et le tour est joué . Bon je dois bien avoir quelques Photos de la Moulinarde 2006 , du bec Thomas et 4 photos de la pommeraie 2005 le reste je ny étais pas ou du moins pas assez en forme pour gérer l'effort et les prises de vues..
Pour l'inscriptions en ligne il faut absolument continuer , l'essentiel c'est effectivement qu'il y ai du monde le dimanche au départ
Bon sinon un grand Bravo a tous pour vos exploits de ce week -end . Bravos a Pascal pour le 85 km en solo a la Garenoise , Courage a Daniel Lapierre devrait pouvoir sauvé ton Scandium , et un STANDING OVATION pour vous les Morvandiaux d'un week end, ça c'est du dénivelé
Je bave déjà a l'idée de voir vos vidéos
A bientôt ( peut être a Aubevoye pour la 10éme Val de seine )
Christophe H (l'un des deux gars !!!)