Rando du 20/10/24

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 20/10/24

Message par JEANJACQUES.F »

Les speedés étaient explosés ce matin façon puzzle …
10 étaient présents sur Evreux. Un faux départ à gérer à cause de l’oubli de mon portable et de la connexion entre mon vélo et le fameux portable.
Ensuite il a fallu gérer le fait de partir à contre sens et d’affronter dès le matin le vent pleine face dans la pleine afin de rendre service à notre copain Christophe que nous n’avons ni vu ni entendu… À bon entendeur salut… :lol:
Nous avons roulé sans avoir vraiment un leader et encore moins de serre file…du coup nous faisions l’élastique en file indienne :lol: avec des prises de décision de certains qui ont changés le parcours… Et ce qui devait arrivé, arriva Bruno c’est retrouvé à prendre seule une option et a crevé. Entre temps tout le groupe s’est embarqué sur une autre option hors parcours et alors que nous devions retomber sur Bruno nous avons pris un autre chemin. Du coup nous pensions que Bruno était devant nous et il nous a fallu un peu de temps et un message de sa part pour comprendre qu’il était derrière nous en train de réparer SEUL. Pour une fois qu’il avait une chambre et une pompe :wink: . Nous l’ avons attendu sur la route de Conches. Ensuite tout le monde a un peu fait sa vie : Jérôme et Stephane L sont partis de leur côté. Martial, Gérard et Olivier Fayard du leur tandis que Daniel, Olivier V,Eric, Bruno et moi avons opté par un retour en ligne droite@, puis Daniel et Eric sont partis vers Saint Sébastien et nos trois sommes passés par l’hippodrome.
Au final 52 kms pour moi à 16.5 de moyenne et 300 m de D+
Martial

Re: Rando du 20/10/24

Message par Martial »

Effectivement !!! Séparation à hauteur de Gaudreuville pour Olivier, Gérard et moi-même.
Nous sommes passés par la côté aux sangliers. Elle est en état de décomposition, très avancé...
Bon rythme jusqu'à l'entrée d'Evreux pour reprendre par la côte du calvaire.
Puis retour chacun son chemin après la passerelle. Perso : 56km et 714 D+
Du coup, STRAVA ne nous regroupe pas pour ce dimanche.
Alors on va mettre une preuve pour le palmarès =>
Image
Fichiers joints
vtt.JPG
vtt.JPG (282.12 Kio) Vu 488 fois
Répondre