Du coup un peu de casse ce matin : ma galanterie me fait commencer par Alexia en pleine forme qui a eu le privilège de voir un magnifique soleil réalisé de main de maître parait il juste devant elle par Olivier en fin de parcours
Après Alexia c’est le respect du plus ancien du jour Daniel qui n’était pas dans un grand jour et qui a fait lui aussi une petite chute en voulant éviter un trou d’eau mais pas de bobo.Ensuite le 2ème plus âgé s’est vautré dans la première descente en glissant légèrement je me suis couché sur le côté sans gravité avec de belles éraflures sanguinolentes mais pas profonde de tout. J’étais en 2ème position et Daniel heureusement a eu le temps de fermer pour m’éviter et prévenir les autres de ralentir
Fixo est rentré tôt car il avait des invités à midi. Christophe, Reynald et Jérôme ont fait la sortie en tête avec un Clément qui a fait parfois l’élastique afin de ne pas perdre Morgane après les grosses montées. Martial a même aussi lever le pied un moment et avec Morgane tous les 3 avons un peu lâcher le groupe de tête. Lucas eu la bonne idée de crever ce qui nous a permis de revenir sur le reste du groupe assez rapidement.
Je pense avoir nommé les 12 participants du jour…
56kms 650 m de d+ et un peu plus de 17 de moyenne pour moi
À dimanche prochain pour de nouvelles aventures…