Nous étions 13 speedés au départ de 8h15 ce matin ou certains speedeures se sont retrouvés pour réparer la roue arrière du vtt d'Alexia qui s'était aperçu la veille au soir que le preventif de son Tubeless ne faisait plus effet......Dom a donc proposé de monter une chambre avant le départ pour qu'elle puisse profiter de la sortie du jour

Mais à peine sommes nous partis que c'est J.J qui nous faisait le coup de la crevaison de la roue avant en haut de la côte de l'hôpital....(Tubeless 1/chambre 1) et Laurent.V qui effectuait par la même occasion un réglage de ses butées de derailleur

un petit message à Christophe.C pour l'informer que nous aurions un léger retard (il devait nous rejoindre sur la trace) mais il nous annonçait aussitôt qu'il jetait l'éponge pour ce matin. Nous repartimes sans plus aucun problème à travers les chemins plus ou moins boueux en direction de la forêt de Conches ou nous y avons effectué la pause ravito

nous avons repris la trace jusqu'à une petite déviation proposée par J.J ou une belle côte nous attendait

Puis c'est arrivé en bas de la côte de la forge que J.J nous a fait le second coup de la crevaison mais roue arrière cette fois-ci ......certains speedés ont d'ailleurs effectués grâce à J.J et sa pompe Fitness (2 en1) une séance de musculation lors du regonflage

(pas trop mal au bras les gars

) puis nous avons poursuivi pour un retour sur Evreux ou le groupe s'est séparé à Aulnay. Une partie est rentrée par la route et Jérôme.G, Stephane.L, Gérard et moi même avons suivi la trace.....enfin je pense

car après le troisième virage plus de speedeure en visu et une position donnée par mon GPS pas sur la trace. J'ai continué en solo ou j'ai rencontré Morgan qui était en promenade avec sa pitchoune et qui fera la trace demain, puis un retour au Bel ebat avec un total de 51kms pour 658D+
Les speedés du jour: Alexia,Dom,Daniel,Bruno,Fixo,Pascal.B,Franck,Stephane.L,Stephane.P,Gérard,Laurent.V,Jérôme.G et notre J.J