[31/03/2024] Boue'Roger

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[31/03/2024] Boue'Roger

Message par Dominique »

Nous étions 7 ce matin sur la réputée Boue'Rouger : Daniel et Eric sur le 30km, Teutof, Wil, Clément, Morgan et Dominique sur le 42km.
Je n'avais pas percuté que cette rando était prise en charge par le club, la remarque de Morgan nous a permis d'improviser une liste sur feuille blanche 8)

Le 1er tiers du parcours jusqu''au ravito central s'est fait à allure modérée avec peu de montées, ensuite sur la boucle du 42 les nombreuses difficultés sont arrivées avec de longs chemins monotrace jamais plats, avec racines mais heureusement peu de boue. La dernière portion après le retour au ravito central a été plus mouvementée : Wil a crevé, réparation par une mèche sur la haut du flanc du pneu, regonflage, et c'est reparti mais le réparation n'a pas tenue, j'ai pris un peu d'avance (avec Clément) probablement du fait de vététistes intercalés et impossible à doubler. Wil et Teutof n'arrivant pas à pleine balle, Clément et moi avons supposé un autre problème technique ou physique (Il parait que Wil a chuté dans une épingle montante (ou j'ai posé pieds) :oops: Information à confirmer....). Effectivement il y eut un autre arrêt pour Wil afin de mettre une chambre à air, le tout aidé par son fidèle serviteur Teutof). Morgan a été vu par Wil et Teutof. La dernière portion était bien relevée voire peut être pire que la boucle du 42km, avec de beaux passages boueux et des singles dans tous les sens à ravir les pilotes du jour :P,

IMG-20240331-WA0000 (800 x 600).jpg
IMG-20240331-WA0000 (800 x 600).jpg (258.05 Kio) Vu 2935 fois
A+
Dominique.
Répondre