[17/09/2023] 25ème Vernonnaise Tout Terrain

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

[17/09/2023] 25ème Vernonnaise Tout Terrain

Message par Dominique »

Hello,

Retour à la vernonnaise après quelques années d'absence, le parcours est nettement mieux au sud de la seine, plus boisé avec des chemins sympas 8) (Ce qui n'empêche pas de bonnes portions routières et des chemins agricole). 60 km pour 1000m de D+, une bonne dizaine de côtes, de belles descentes rapides. La pluie d'orage nous a bien rincé sur la 2nd partie du parcours, quelques glissades sur un sol boueux préfigure de la saison à venir :!: :?:

Les présents au nombre 7 : Ino, Denis, Stéphane P, Dominique, Olivier F, Jérôme G et Teutof

:arrow: Denis a gagné un VTT à la tombola, il nous paiera un coup pour arroser sa nouvelle monture 8) (fini l'électrique :lol: )
:arrow: Ino n'a rien laché malgré la pluie et le D+ (Le Roc'h en Bretagne lui a fait un grand bien :wink: )

A dimanche,
Dominique.
A+
Dominique.
STEPHANE.P

Re: [17/09/2023] 25ème Vernonnaise Tout Terrain

Message par STEPHANE.P »

Effectivement Dom je confirme......sol très glissant pour ma part à partir du km 31 avec cette pluie tombée au moment du ravito. Avec les pneus été j'ai dû calmer le rythme dans les descente après 2 belles frayeurs et à l'inverse dans les côtes beaucoup de perte d'adhérence pour ne pas dire plus aucune....les python n'aime pas la boue 🙄😂
J'ai vu partir au départ Christophe, Olivier et il me semble Jérôme au moment d'aller récupérer ma plaque et j'ai ensuite croisé Ino dans la première côte après le ravito qui pesté après son GPS 🤪 qui m'a informé que Denis avait décidé de raccourcir et que vous étiez loin devant.....
Pas de speedés à l'arrivée hors mis Ino que j'ai retrouvé au départ sur le parking.
Les roues d'été vont êtres rangées dans leurs housse 😁
Répondre