Der d’avril

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Der d’avril

Message par JEANJACQUES.F »

Outch :oops:
Velue la reprise… Je suis nase… et mon petit doigt me dit qu’il n’y a que moi…
Nous avons un peu attendu Stéphane car n’avons décollé ( oui le terme est approprié….) qu’à 8h45… sans lui…
Une petite séance de regonflage pour moi et c’est le seul arrêt à déplorer.
Nous étions 13 : Le nouveau avec son rokrider, Daniel, Franck, Olivier, Christophe, Bruno, Jérôme, Fixo qui nous a fait éviter des franchissements de barrières intempestifs, Éric, Pascal, Will, et le grand retour de Denis sur sa nouvelle monture tip top 👍,
Malgré l’allure nous avons été obligé de couper la fin de la boucle pour rentrer à 12h. Le terrain n’était pas du tout roulent : pierriers / trous d’eau/ chemins défoncés par les sangliers / barrières à franchir…
Modifié en dernier par JEANJACQUES.F le 30 avr. 2023, 20:36, modifié 1 fois.
STEPHANE.P

Re: Der d’avril

Message par STEPHANE.P »

Merci d'avoir attendu les copains mais je suis arrivé plus tard que j'espérais.....j'ai donc pris la trace en solo jusqu'au Baux ou il est impossible d'accéder au tracé dans la forêt clôturée de partout. J'ai donc effectué une boucle pour rejoindre la trace plus haut qui m'a rajouté quelques kms, vous étiez 1,8kms devant selon mon gps sur le secteur de Gaudreville (ou j'ai fait une petite chute sans bobos après une petite glisse de l'arrière dans une ornière) puis soudainement annoncés a 5kms 🙄
J'ai fini avec 61kms au compteur et 620D+
Répondre