Randonnée du 28/08

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Randonnée du 28/08

Message par JEANJACQUES.F »

Si il ne pleut pas se sera une belle randonnée dimanche prochain. La grande boucle fait 42 km pour 458 m de dénivelé. Elle est roulante mais avec des passages caillouteux. Une double crevaison sur la fin pour Éric. Une belle chute pour Martiale :P Une mention spéciale pour’Fanck qui a fait l’allé retour à Gaudreville à vélo, sachant qu’il habite à Caer😜.
2ème mention spéciale pour Mathieu le fils de Martial qui à tenu la distante malgré une fin de parcours plutôt en fin de peloton après avoir caracolé en tête sur environ 35 kms. Si non il y avait Daniel, le local Stéphane, Fixo, Bruno, Bertrand le retour de convalescence et le boss bien malade 🤧 mais bon heureusement car le rythme de notre leader était soutenu (16 de moyenne).
À samedi prochain pour le balisage, plus nombreux que d’habitude j’espère …Je préconise 3 équipes (contre 2 l’an dernier) sur la petite boucle de Conches car c’est beaucoup plus long à baliser que le la grande boucle.
Dominique

Re: Randonnée du 28/08

Message par Dominique »

Merci JJ pour le compte rendu. Concernant le petite boucle tortueuse de 20km : Je proposerais 2 équipes sur la seconde boucle de 10km (2 x 5 km), qui demande un balisage soutenu. Sur la première boucle de 10km une seule équipe suffira (départ et arrivée, moins compliqué et peu de forêt).
Sur la grande boucle de 45km, l'idéal serait d'avoir 4 équipes
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: Randonnée du 28/08

Message par JEANJACQUES.F »

:wink: Top 👍
Répondre