Rando du 14/8/22

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 14/8/22

Message par JEANJACQUES.F »

2 groupes ce matin :
Parcours x speed avec un départ des guerriers du club à 7h15 . On attend les commentaires…
Parcours club départ comme d’hab à 8h15 mais que Fixo au RDV.
54 km et 560m de dénivelé à 16.5 de moyenne. Température agréable. Pas le moindre soucis sur ce très beau parcours malgré une partie morne plaine à l’aller comme au retour.
Wil

Re: Rando du 14/8/22

Message par Wil »

Nous étions 6 speedés au départ du pré a 7h15 pour s'élancer sur la xtrem les présents étaient Franck Teutof pascal B Jérome G Clément qui était pile a l'heure et moi. Un parcours exigent mené a un rythme soutenu.Nous avons à déplorer des crevaisons multiples à cause d'un passage en descente rempli de ronces pleines d'épines qui ont contraint Jérome à un arrêt pour 2 crevaisons simultanées avant et arrière!!! puis ce fut le tour de pascal avec 2 crevaisons sur le pneu arrière dont 1 qui a entaillé son pneu!! heureusement clément lui a prêté un spécial MC GYVER pour réparer et repartir malgré sa monte en tubeless mis a part les crevaisons aucuns ennuis mécaniques pour la team même pas moi !!!! vélo au top avec transmission réglé a la perfection et une jolie chape céramique; ceci dans cette superbe ambiance que vous connaissez cette bonne humeur qui nous caractérise. le parcours a presque était fais en entier et nous avons fini avec des jambes bien lourdes mais quel plaisir; nous avons tout de même bouclé le parcours à 18,4 de moyenne pour un D+ de 1537m pour ma part. Le retour avec teutof( pas plus vite qu'a fond )par la cavé boudin était dure!! l'état de forme de la team était au top.voilà en espérant n'avoir rien oublié je laisse le soin aux participants du jour de compléter le résumé...certains rouleront demain le 15 aout pas pour moi pas de chance!! rdv dimanche prochain pour de nouvelles aventures......
Répondre