26/06/22

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

26/06/22

Message par JEANJACQUES.F »

Sur Evreux 3 VTT : 27,5 pour Christophe, 26 pour Bertrand et 29 pour Éric.
3 VAE en 29 : Olivier, Fixo et moi.
Que dire…
O incidents. Un terrain idéal, une température excellente, un temps magnifique :wink: . Des animaux en pagaille (j’ai eu un peu de mal à en reconnaître certains malgré où à cause de mes nouvelles lunettes :D …). Un top parcours Que nous avons légèrement retaillé afin de rentrer pour midi. 53 kms et 490 m de dénivelé positif à un insuffisant 15.5 de moyenne pour pouvoir faire le parcours entier et rentrer pour midi.
À dimanche prochain pour de nouvelles aventures….
Dominique

Re: 26/06/22

Message par Dominique »

A la Viking VTT de Bonnières-sur-Seine il y avait : Jérome G, Jérôme F, Wil, Christophe, Clément, Olivier F, Franck et Dominique, soit 8 Speedeurois prêts à en découdre avec ce parcours des plus physiques de la région :oops:
:arrow: Jérôme G a fait l'exploit de parcourir le 90 km avec 2000 d de D+ :oops: Bravo 8)
Nous ne l'avons pas croisé car le 90 partait sur la boucle du 35 km (forêt de Rosny) et nous nous parcourions le 55 km (Vernon) avec une bonne douzaine de longues côtes pentues :roll: ou chacun a pu s'exprimer en fonction de ses possibilités...autant dire que pour ma part le dernier 1/3 du parcours a été compliqué.

Pas d'incident mécanique, ni cascade, terrain sec, fléchage et ravitos nickels, beau soleil, sans oublier les bien connus points de vue sur la vallée de la Seine qui n'étaient pas l'objectif du jour :wink: Nous avons qd même pris le temps de se restaurer à l'arrivée :
viking2022-2.JPG
viking2022-2.JPG (193.44 Kio) Vu 1280 fois
Quelques chiffres : 58 km - 1280m de D+ - 3h45 de roulage
viking2022-1.JPG
viking2022-1.JPG (94.88 Kio) Vu 1280 fois
A+
Dominique.
Dominique

Re: 26/06/22

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit : 26 juin 2022, 15:51 Sur Evreux 3 VTT : 27,5 pour Christophe, 26 pour Bertrand et 29 pour Éric.
3 VAE en 29 : Olivier, Fixo et moi.
Que dire…
O incidents. Un terrain idéal, une température excellente, un temps magnifique :wink: . Des animaux en pagaille (j’ai eu un peu de mal à en reconnaître certains malgré où à cause de mes nouvelles lunettes :D …). Un top parcours Que nous avons légèrement retaillé afin de rentrer pour midi. 53 kms et 490 m de dénivelé positif à un insuffisant 15.5 de moyenne pour pouvoir faire le parcours entier et rentrer pour midi.
À dimanche prochain pour de nouvelles aventures….
Merci JJ pour ton compte rendu. C'est en grande partie un des parcours que j'ai récupéré de mes sorties en fin de journée, c'était un 40km au départ de chez moi, qui se transforme en 53km au départ du pré :wink: .
Pour juillet il y aura aussi de la nouveauté avec 3 parcours récupérés sur le web, afin d'aller chercher des chemins peu connus
A+
Dominique.
Répondre