Hivernale gravigny

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
STEPHANE.P

Hivernale gravigny

Message par STEPHANE.P »

Salutat les speedeures !
Bon le vent souffle encore fort ce matin.....
Normalement pour moi un départ à 8h45 de gravigny pour le 42Kms accompagné de deux potes mais si le vent persiste celà risque d'être raccourcie ou voir rester au chaud 🙄🙄
Laurent

Re: Hivernale gravigny

Message par Laurent »

Pas de WindBike pour moi.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

L'hivernage devra être rebaptisée l'autonnale :wink:
Vent et terrain gras au programme :!: Le tout saupoudré de quelques averses :cry:
Les gars de gravigny nous ont concoctés un parcours de guerriers :wink: Par terrain sec à refaire :D par contre sur les 15 premiers kilomètres j'ai monté 3 côtes à pied et j' avais 450 m de dénivelé au compteur :? .Trop humide pour grimper les gros redards de la forêt de St Michel :oops:
FIXO et moi avons été rapidement largés par Jérôme, Olivier, Pascal B, Dom et Bruno. Gérard 2 nous a aussi dépassé juste avant le 1er ravito en forêt de St Michel.
Nous avons décidé de rentrer à la bifurcation du 30 étant donné les conditions particulièrement difficiles :!:
Au final j'avais 35 kilomètres au compteur et 505 m de dénivelé positif. Contant d'avoir découvert quelques chemins et un tracé original.
Ils feront désormais leur randonnée en mars.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Salut
Pour moi ce fut le 42kms comme prévu mais effectivement Jean-Jacques les 2 premières côtes à l'entrée de St-michel au départ était compliquées à négocier par ce temps très gras et surtout venteux ou la plaines entre Aviron et Brosville m'a semblé interminable :shock:
Au final parcour réalisé sans mettre pied à terre...sauf pour les ravitos Yellow_Colorz_PDT_04 avec à l'arrivée 42,5kms
Avec un D+680
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Bravo Stéphane :!:
Je sûrement devoir mettre mes pneus d'hiver si je veux réussir à grimper ce genre de côtes quand elles sont humides :!:
Bien mal aux pattes cet après-midi :!:
Dominique

Message par Dominique »

Oui JJ, beau parcours sans aucune concession sur la difficulté physique en cette fin de saison :roll: .

La première partie est joueuse dans les bois de St Michel, bien qu'en grande partie déjà faite la veille avec les jeunes, j'ai super apprécié en FAT :D.
J'ai roulé sur une portion avec une montée incroyable :shock: après avoir descendu une partie de la côte Henry Monduit et pris à droite le chemin qui descend en ville. Une nouveauté pour moi que je n'hésiterai pas à vous proposer lorsqu'on passera dans le coin surtout dans le sens descendant :wink: )

La prochaine édition de l'hivernale aura lieu le 3 mars, le parcours sera différent, on ira jouer dans la forêt entre Huest et le Boulay-Morin avec un retour par le bois de St MIchel pour finir par la descente qui fût notre première côte hier.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Retour sur l'hivernale 2017. Je connais cette bouille :lol:
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (103.01 Kio) Vu 4136 fois
A+
Dominique.
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Magnifique photo.....c est un professionnel il me semble.....???
En tout cas celle de 2017 était boueuse et venteuse aussi!!!!!
Répondre