POUR INFO LA CAUDEBECAISE 2018 EST ANNULEE.
Le samedi je me déplace sur la Jean Racine pour un test de vélo le matin et la randonnée l’après-midi. Je penses m'inscrire pour le 44km900md+ si quelque fois il y a des courageux.
RANDO DU 15 AVRIL
-
clément astruc
Re: RANDO DU 15 AVRIL
Salut Denis,
Un départ vers 12h00 sur le 44 te conviendrait il ?
Un départ vers 12h00 sur le 44 te conviendrait il ?
salut Clément
mon vélo étant hs je vais faire le 34 km avec mon trek donc je penses que je vais rouler seul, j'ai peur d'aller vite (trop) sans le moteur
mon vélo étant hs je vais faire le 34 km avec mon trek donc je penses que je vais rouler seul, j'ai peur d'aller vite (trop) sans le moteur
-
clément astruc
ok Denis, bon courage quand même, ça va un peu piquer les mollets sans moteur !
Alors clément c était comment ?
-
clément astruc
C’était assez gras par moment (voire même très boueux à d’autres).
Je me suis trompé de parcours en m’engageant sur le 20km, je n’etais pas le seul d’ailleurs).
J’ai donc bouclé le 20km et ai enchaîné avec le 34km qui n’empruntait pas les mêmes chemins.
Par chance les montées étaient relativement sèches ce qui m’a permis de tous passer à vélo. Du monde sur les parcours mais pas de bouchon.
Salut
Pour moi ce fût la Jean Racine sur le 105 kms normalement mais au compteur 115 kms .
Départs 7 h sur un magnifique parcours , des côtes et des côtes , pas toujours montables surtout sur la mi course . De la boue liquide et un terrain bien collant voir même très très collant qui tient bien sur le velo et dans les jambes bien évidemment.
Des magnifiques ravitos
et un gros casse croûte et une bière à l’arrivée .
Une arrivée quand même bien tardive 14 h 30 . 7 h de vélo et plus rien dans les jambes .
Le dénivelé était bien là 2200 m
Bonne semaine
Jérôme
Pour moi ce fût la Jean Racine sur le 105 kms normalement mais au compteur 115 kms .
Départs 7 h sur un magnifique parcours , des côtes et des côtes , pas toujours montables surtout sur la mi course . De la boue liquide et un terrain bien collant voir même très très collant qui tient bien sur le velo et dans les jambes bien évidemment.
Des magnifiques ravitos
Une arrivée quand même bien tardive 14 h 30 . 7 h de vélo et plus rien dans les jambes .
Le dénivelé était bien là 2200 m
Bonne semaine
Jérôme