Rando du 20/08
-
JEANJACQUES.F
Rando du 20/08
Beau temps prévu et la route des retours est noire
Nous serons donc surement plus nombreux pour la randonnée du grand Nord... 
-
Christophe
Re: Rando du 20/08
Présent demain pour aller dans le grand nord
Présent aussi !!!!
A demain Eric
A demain Eric
-
JEANJACQUES.F
Frisquet le départ ce matin
La plupart ont sortis les manchettes.
Beaucoup de dénivelé au début. Au km 32 nous avions déjà fait 520 m de dénivelé sur les 640 prévus.
Notre moyenne était donc faible et pour couronner le tout nous avons eu 3 crevaisons.
Je préviens les membres du club qui vont rentrés de vacances qu'il y a une épidémie de hernie pneumatique
c'est très grave car beaucoup de membres du club en sont déjà victimes. Je préconise la quarantaine
Un très sympathique Breton vient de rejoindre le club. Il prendra sa licence dès le retour du patron
On verra mais si il à le même caractère que l'autre Breton du club on devra lui faire payer double à cause de l'usure de nos pneus
Donc: Loïc, Bruno, Dom 2, Christophe, Franck tout de "jaune fluo"vêtu, Stéphane, Jérôme, Fixo, Éric équipés de son nouveau Garmin 1000 et avec le parcours s'´il vous plait
en plus de parler beaucoup maintenant il donne aussi la direction
et moi-même toujours équipé du Camber prêté par Vernon cycles en attendant les pièces pour le mien.
Nous avons décidé de couper à partir de ce fameux km 32 pour rentré à midi. Nous avions pour finir 48kms et 620m de dénivelé.
Beaucoup de dénivelé au début. Au km 32 nous avions déjà fait 520 m de dénivelé sur les 640 prévus.
Notre moyenne était donc faible et pour couronner le tout nous avons eu 3 crevaisons.
Je préviens les membres du club qui vont rentrés de vacances qu'il y a une épidémie de hernie pneumatique
Un très sympathique Breton vient de rejoindre le club. Il prendra sa licence dès le retour du patron
Donc: Loïc, Bruno, Dom 2, Christophe, Franck tout de "jaune fluo"vêtu, Stéphane, Jérôme, Fixo, Éric équipés de son nouveau Garmin 1000 et avec le parcours s'´il vous plait
Nous avons décidé de couper à partir de ce fameux km 32 pour rentré à midi. Nous avions pour finir 48kms et 620m de dénivelé.